Pour Anonyme qui poste : où ça ?
Pour Kate dans NCIS : ptain ouais ça calme bien comme fin de saison (comme la fin de saison d'Alias, mais eux on a l'habitude). Et non, je pense pas qu'il la fasse revenir. Y'a quand même sa cervelle qu'a éclaté, là..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5946Posté le 19/12/2005 à 09:56:50
*Aaah, un bon wouikène comme on les aime...*
Vendredi vidage de quelques Leffe, en refaisant le monde, Samedi soirée tranquille chez un pote, on s'est finalement retrouvés pas mal à force d'appeler des gens, du coup on a tapé le beuf, tout bourrés, avec ma douce et tendre...
Yéé, des journées comme ça ça fait bien plaisir... Du coup le retour au taf c'est
Moi ma chérite m'a fait une surprise : je repartais de Lille hier soir au train de 22h. J'ai commencé à faire mon sac sur les coups de 21h. Et elle aussi :"Bah ouais, j'ai du boulot à faire, mais chuis en vacances, alors je vais venir bosser chez toi".
Yes apparemment toulmonde il est content, c'est les effluves noëlesques qui nous rendent jouasses...
J'ai oublié de préciser, hier on s'est fait un foie gras suivi d'une fondue de frometon ( oublié le nom) que tu fous au four dans sa boite avec de l'alu, op, patates, vin, salade, jambon découpé sur l'os, miamioum... ça s'tun bon weekend...
Kouni : waw ça c'est de la surprise...