Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 933 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6371
Hey!!! post nocturne (putain de noctambulie!! :nawak: )


Orange--- Q next c'est du ballon!!!! :bravo:
I like the boner!!!
6372
Hey ! je passe vite fait avant de retourner avec la miss...

ouéy qnext ça tuuue !! tous sur qnext !!
Je vais mettre mes compos d'ici très bientot en ligne, sinon chez shaltzmanmh t'as des vieuuuux graffs de nous chez mon pote (qn://142238/paints n picts)
6373
Coucou mes anges et surtout bonne année à tous :fete:

Oui, me voila de retour... ca faisait bien 3 semaines non ? En fait, je dois avouer que cette fois ci je vous ai pas lus :noidea: :fou:

[je vous raconte ma vie] Ben de mon coté, comme prévu, je ne suis pas venue pendant les vacances scolaires vu que je peux pas vraiment me connecter de chez moi... Et depuis noel avec mon zhomme on est malade alors je reviens bosser un peu à partir d'aujourd'hui.
Donc de notre coté, noel s'est très bien passé, j'ai profité des neveux qui sont venus quelques jours de Paris et on a pu voir notre petite nièce aussi qui va sur ses un an. C'est un vrai :ange: , une perle...
J'ai aussi essayé tout plein de robes de mariée le 22 (quand il faisait bien froid, moi j'étais en culotte et miches à l'air pendant que les vendeuses étaient avec de bons pulls.... Bref, grosse fatigue et du coup gros rhume/angine/otite... qui tourne et est en train de tomber sur les bronches.
Mon Faro a 2 jours de retard sur moi coté maladie, alors on s'empeche de dormir à tour de role !!!
Du coup, petit réveillon en amoureux avec la boullotte pas loin !!!
Dimanche, repas en famille... et comme c'etait pas la peche on est restés quelques jours de plus dans la famille et on en a profité pour avancer un peu coté mariage (RDV pour la prépa religieuse, devis pour la deco ballons... et reessayage de la robe que j'ai fini par commander.

[/je vous raconte ma vie]

Et de votre coté, quoi de neuf ? Les travailleurs acharnés ont ils eu quand même quelques jours de congés bien mérités ? Est ce que vous avez vu passer nos anges étudiants pendant ces vacances ?
6374
Kwwwaaaaaaaaack!!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

content de te revoir, on n'espérait plus te voir passer !!

T'as bien le droit de raconter ta vie, c'est un peu pour fait pour ça, non ?
:mrg:
De mon côté j'ai eu qqes jours de congés (2 WE de 4 jours en fait), donc pas mal, même si Noël un peu pourri (cause prise de tête avec les parents).
Pas eu trop le temps de me fatiguer en fait qu'il a fallu revenir au boulot. Mais je me plains pas, ça pourrait être pire.

Sinon le WE prochain (pas celui qui vient, hein, celui d'après), je vais en angleterre, ayé les billets d'Eurostar sont pris. Et ça, ça me fait plaisir automatiquement.

Ah et bonne année, au fait...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6375
:coucou: Contente de te voir... j'ai cru que vous étiez tous partis juste le jour où je reviens !!
Vous avez quand même été très bavards (environ 100 pages en mon absence !!).

C'est cool pour l'Angleterre... Tu y restes combien de jours ?

Citation : on n'espérait plus te voir passer

Alors je vous ai manqué un peu quand même :oops:
6376

Citation : Alors je vous ai manqué un peu quand même


Bah voui ! Tout plein même ! Quand tu prendras le temps de lire les quelques pages tapées en ton absence, tu verras qu'on y parle de toi...

L'angleterre j'y vais juste le WE (départ vendredi 19h retour dimanche 23h), pour fêter les 30 ans d'une copine, donc ça va être de l'intensif et , je vais bien être crevé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6377
Hey... Bonne année!!!! :fete: (comme tu as été balade durant ses fêtes, on se refait le réveillons sur AF ;) ) :boire: Canette de Champ.... omy


Moi za eu une bonne semaine de congé!!!! :mrg: J'ai pas tout lu, mais j'avoue que sa a beaucoup bavardé!!!!
I like the boner!!!
6378
On dirait qu'on est tous seuls ce matin. Je t'avoues que je n'ai ni le temps ni le courage de lire les quelques 1000 posts que vous avez ecrits... mais ca me fait plaisir de savoir que je vous ai manqué :bise:

Alors, comment vont les autres anges ? Il y a des nouvelles importantes ? (faut quand même pas que je sois totalement larguée ;) )
6379
:boire: Guillal... Mais t'inquiètes, j'ai quand même bu du champ... agne !!! C'etait pas la gastro alors on a quand même bien bu et bien mangé.
Ca va, il fait pas trop froid chez toi en ce moment ?
6380
En fait, j'ai la peau bien épaisse, alors pas froid :oops2: ...
Il y a plus de neige en paca que chez nous :8O: demande à MarcoNH :clin:

J'ai bien pensez, la gourmandise champagniesque!! (moi z'en ai tellement bu que j'en suis tombé malade!!! :??: )

Tu as vu la photo de Kouni!? Avé le concombre!? :mrg: poste 6337 :diable:

Après trois jours d'insomnies, j'ai enfin trouvé l'sommeil cette nuit.. 3hJ'ai des cerne plus grosse qu'une roue de 125!!! :8O:
I like the boner!!!