Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celle de Sir, je l'avais vue avant mon départ, il l'avait mise sur le trombi !!!
Guillal, je fais le 3683, à toi le suivant pour poster ta photo !!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6383Posté le 06/01/2006 à 12:39:51
Tiens bonjour Kwack, bonne année, tout ça... vue que tu es la seul" fille déns le pub, et encore juste dans ce thread, ne voudrais tu pas donner un avis dans le topic "changement de nom du pub"?
Tain, Rascal, t'as piqué ma place...
EDIT : Ah ben non finalement.
Je me tout seul, là, comme même.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6385Posté le 06/01/2006 à 12:47:26
Quel homme!!! Et se corp!!! Dommage qu'on ne voit pas ses yeux!!
J'ai 'air frais sur ste tof!!!!!
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6386Posté le 06/01/2006 à 12:48:03
Un peu comme ça
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6387Posté le 06/01/2006 à 12:50:04
Ce tour de magie du Sir pour etre le 3684 !!! BRavo, je reconnais le génie technique
En fait je l'avais déjà vue cette photo... Désolée guillal mais ca m'avais frappé parce que t'as les mêmes lunettes que celles qu'avait mon papa dans les années 80... oui je sais ca revient à la mode les yeux de mouche !!!
Alors Jules Joffrin c'est Rascalpo ? Et comment ca je suis la seule fille du pub ? Marie a disparu ? Par contre oui je suis la seule fille des anges et c'est bien agréable d'ailleurs de se faire chouchouter
Pour mon avis, j'irai voir le topic si je trouve 5 mn, mais peut etre pas aujourd'hui... Mais j'essairai promis.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6388Posté le 06/01/2006 à 12:56:14
Désolé, j'ai pas d'autre tof de moi... suis pas trop un génie dla photo...
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6389Posté le 06/01/2006 à 12:59:24
Cteu têêête!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6390Posté le 06/01/2006 à 13:02:55
C'est une longue histoire ste tof..
Comme je suis fils de vigneron, je me fait chambrer... ''Genre: se vin c'est du vinaigre, bon pour la salade''... Ben se coup là, j'ai joué le jeu!!!
Ils l'avaient placardées sur la porte de ma chambre... Avec des commentaires salaces... SA m'avait trop fait marrer!!!