Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha je croyais que c'était un exo 3-8 de 3 à 8 sans passer par le autres cases, en meme temps....je ne fais pas de guitare Seulement un peu de basse de temps en temps!!!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7174Posté le 25/01/2006 à 10:02:08
Hé on est mercredi !!
Si tu restes là papy tu devrais voir la kwackinette !!
Ouais je sais, mais en meme temps, il faut que j'avance sur mon dossier de médiologie.....pffffffff j'en ai marre de tout ce boulot pour la fac!!!...meme pas le temps de bosser sur mon mémoire!!!!
Je le ferais tourner aussi pour ceux qui veulent, comme le dernier
0
Anonyme
521397
7177Posté le 25/01/2006 à 10:05:54
WWWWWOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.................. SALUT KKKKKKKKWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!
Ca fait un bail pinaise:!!!!!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7178Posté le 25/01/2006 à 10:05:57
Je veux bien que tu m'expliques d'abord de quoi il retourne…
Kanisz:
Papy : oui c'est bien index-auriculaire pour le 3 - 8, sans passer par les autres cases. C'est des "doublons" dans le sens où c'est la même note entre le 8 d'une case et le 3 de la corde supérieure, ça donne donc une impression de faux legato.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
7180Posté le 25/01/2006 à 10:11:05
Cette année, je bosse sur la Symphonie pour un Homme Seul de Pierre SCHAEFFER et Pierre HENRY.
Je vais en faire trois analyses différentes, avec trois outils d'analyse différents: les UST (Unités Sémiologiques Temporelles), avec un sonagramme et avec les manuscrits de Pierre SCHAEFFER.
Je vais ensuite faire une comparaison des trois analyses pour en faire une belle synthèse J'espere y arriver