Ha je croyais que c'était un exo 3-8 de 3 à 8 sans passer par le autres cases, en meme temps....je ne fais pas de guitare Seulement un peu de basse de temps en temps!!!
Ouais je sais, mais en meme temps, il faut que j'avance sur mon dossier de médiologie.....pffffffff j'en ai marre de tout ce boulot pour la fac!!!...meme pas le temps de bosser sur mon mémoire!!!!
Je le ferais tourner aussi pour ceux qui veulent, comme le dernier
WWWWWOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.................. SALUT KKKKKKKKWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!
Ca fait un bail pinaise:!!!!!
Kanisz:
Papy : oui c'est bien index-auriculaire pour le 3 - 8, sans passer par les autres cases. C'est des "doublons" dans le sens où c'est la même note entre le 8 d'une case et le 3 de la corde supérieure, ça donne donc une impression de faux legato.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
7180Posté le 25/01/2006 à 10:11:05
Cette année, je bosse sur la Symphonie pour un Homme Seul de Pierre SCHAEFFER et Pierre HENRY.
Je vais en faire trois analyses différentes, avec trois outils d'analyse différents: les UST (Unités Sémiologiques Temporelles), avec un sonagramme et avec les manuscrits de Pierre SCHAEFFER.
Je vais ensuite faire une comparaison des trois analyses pour en faire une belle synthèse
J'espere y arriver