Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 760 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
7171
3-8 tu l'as fait avec index-petit doigt????
7172
Rhoo, bon ok les anges sont sensés etre assexués, mais bon, t'es méchant là.
Nan c'est index-majeur-ariculaire-petit doigt
7173
Ha je croyais que c'était un exo 3-8 de 3 à 8 sans passer par le autres cases, en meme temps....je ne fais pas de guitare :mrg: Seulement un peu de basse de temps en temps!!!
7174
Hé on est mercredi !!
Si tu restes là papy tu devrais voir la kwackinette !!
7175
Salut à tous, me voilà !!!

Oui Papy, je suis là aujourd'hui...
7176
Ouais je sais, mais en meme temps, il faut que j'avance sur mon dossier de médiologie.....pffffffff j'en ai marre de tout ce boulot pour la fac!!!...meme pas le temps de bosser sur mon mémoire!!!!
Je le ferais tourner aussi pour ceux qui veulent, comme le dernier :mrg:
7177
WWWWWOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.................. SALUT KKKKKKKKWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!
Ca fait un bail pinaise:!!!!!
7178
Je veux bien que tu m'expliques d'abord de quoi il retourne…

J'ai toujours pas lu ton mémoiire !! :(((
7179
Kanisz:
Papy : oui c'est bien index-auriculaire pour le 3 - 8, sans passer par les autres cases. C'est des "doublons" dans le sens où c'est la même note entre le 8 d'une case et le 3 de la corde supérieure, ça donne donc une impression de faux legato.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7180
Cette année, je bosse sur la Symphonie pour un Homme Seul de Pierre SCHAEFFER et Pierre HENRY.
Je vais en faire trois analyses différentes, avec trois outils d'analyse différents: les UST (Unités Sémiologiques Temporelles), avec un sonagramme et avec les manuscrits de Pierre SCHAEFFER.
Je vais ensuite faire une comparaison des trois analyses pour en faire une belle synthèse
:mrg: J'espere y arriver :mrg: