Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 521 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
7281
Un petit café et je me mets à bosser pour mon mémoire sur un sonagramme, Audacity (pour ceux que ça interesse, c'est un free-ware!!!!)

Je viens de relire mon mémoire de Master I, pas terrible en fait. Je le trouve un peu fade....ça fait vachement bizarre de se relire 6 mois apres et de trouver ce que l'on a écrit pas terrible :surpris:
7282
Ben nan, tu évolues, c'est plutôt bon signe…
7283
Ouais, je comprend ma note maintenant...11!!! :mrg:
7284

Citation : Un Tchoyy chez les anges !

Ouais je me suis surpris à poster ici :8O:

Citation :
Connais pas black dahlia bidoule, ça se rapproche de quoi ?

Je dirais du death métal mélodique, sauf que c'est un peu plus violent que du dark tranquility ou du In flames, maintenant peut être que quelqu'un d'autre pourra mieux définir le style que moi. En tout cas, ça dépiaute bien :bravo:
7285
Faudrait j'essaye d'y jeter une oreille. T'as pas un mp3 sous la main par hasard ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7286
Faut aller sur leur site internet...perso, je suis pas tres fan!!
7287
Je viens d'écouter le début de "Miasma", effectivement ça dépote la Margotte ! C'est bien dans la veine dark tranquillity, c'est clair, mais ouais, y'a un côté + speed... à approfondir, ça me plaît bien pour l'instant :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7288
J'ai pas de mp3 sous la main non, j'ai quelques albums d'eux. Mais sinon effectivement tu peux regarder si il y a des samples sur leur site.
7289
Les anges se rebellent-ils!?

OUai, un mélange HxC death mélodique en très lourd... SA va être booonn!
Tchovy t'es de quel région!? Viens aussi c'est raef qui passe me prendre!!!!? :mrg:
Moi j'connaissais pas il y a un mois!!! :bave:

Tu tombe sur miasma en entrant direct dans leur site...
I like the boner!!!
7290
Franchement, je trouve leur son déporable. J'ai discuté de ça avec Guillal hier matin, désolé, je ne referai pas mon exposé....demandez lui.
Il faut que je me remette au boulot!!!