Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 732 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8031
Kikou les anges :coucou:

Ma fievre est parti, et je suis au taf, la fete quoi :(((
8032
Check ouééé!
La Caf me donne le droit de garder une partie de ses sous, c'est cool!

Sidero, pas mal ton pti dèj', mais moi ce matin j'ai fait le pti dèj qui fait hurler les artères : english breakfast avec bacon (le vrai, quoi, poitrine fumée) et oeuf, nickel, j'ai mon choléstérol qu'est hyper content (avec la raclette d'hier soir ça fait double combo) :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8033
:humm: ... mdr pour le combo!
8034
8035
Demain je visite un appart, 60 m2, avec une chambre, une fat salamangé, et couisine + sdb...

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais le prendre direct, vu les prix ici bas... :roll:













méééésoooon
8036
Vazy, annonce, il est à combien l'appart ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8037
8038
440€ charges comprises, downtown complet…

Super intéressant pasque je veux pas une grande chambre, mais de l'espace dans la pièce principale pour recevoir, vivre, ordinater et musicaliser... :aime2:
8039
:8O: Tain mais sérieux c'est 2 fois moins cher qu'à Paris, j'hallucine trop ma race !! Je suis vraiment dans une région de merde!! :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8040
Et encore, là ça a bien bien flambé chez nous, pasqu'on est la ville la plus proche de Cadarache, où ils ont foutu le projet ITER...

à mars, mon père paye 450 et il a un appart de fou, 2 chambres dont une immense, gros couloirs, grande salle à manger, grosse cuisine, vue sur la bonne mère et la pref...