Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check ouééé!
La Caf me donne le droit de garder une partie de ses sous, c'est cool!
Sidero, pas mal ton pti dèj', mais moi ce matin j'ai fait le pti dèj qui fait hurler les artères : english breakfast avec bacon (le vrai, quoi, poitrine fumée) et oeuf, nickel, j'ai mon choléstérol qu'est hyper content (avec la raclette d'hier soir ça fait double combo)
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Tain mais sérieux c'est 2 fois moins cher qu'à Paris, j'hallucine trop ma race !! Je suis vraiment dans une région de merde!!
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8040Posté le 21/02/2006 à 10:17:55
Et encore, là ça a bien bien flambé chez nous, pasqu'on est la ville la plus proche de Cadarache, où ils ont foutu le projet ITER...
à mars, mon père paye 450 et il a un appart de fou, 2 chambres dont une immense, gros couloirs, grande salle à manger, grosse cuisine, vue sur la bonne mère et la pref...