Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 604 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8131
Euh papy t'as été voir sur le site de texas instrument ? Nan passke sinon je sais pas où tu peux trouver ça, la quête de drivers c'est relou au possible..
C'est qu'elle marche pu ta carte Faïeuwaïeu ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8132
Si elle marche, mais je voudrais juste savoir s'il y a une update ou upgrade des drivers de la carte.
Je suis allé sur le site de Texas Instrument, mais il est tout en anglais et j'y capte un beignet!!!!
8133
Papylives tu devrais pouvoir rentrer le nom de ta carte dans un encadré ou le numéro de série, et là ils te sortent tous les pilotes et mise a jour...
8134
Ok j'essayerais ce soir car là je suis toujours dans ma classe d'électroacoustique!!!
8135
Si tu as une réf à me donné ou le nom de ta carte je peus aller jeter un oeil..
8136
Je me rapelle plus, je suis pas sur mon ordi.........mais sur celui de ma classe!!! :oops:
Je te tiens au courant Sidero
8137
Tain j'ai rarement vu un site aussi mal foutu !! Si t'as pas de référence précise je crois que c'est pas la peine d'essayer, là... :??:
8138
J'ai trouvé ça
http://www.thesycon.de/eng/vhpd.shtml

Mais apparemment c'est un truc payant ; t'as une démo gratos limitée dans le temps. C'est moyen mais le driver a l'air sympa... :noidea:
8139
Je vous laisse les anges, je rentre chez moi. J'ai la tete farcie...j'en peux plus.
A tout'
8140
Papy, après quelques recherches j'ai cru comprendre que les pilotes IEEE1394 Texas Instrument étaient gérés en natif par Windows XP, donc point besoin de pilote supplémentaire (ou à la limite tenter avec l'option mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphériques)...