Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 577 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8101
Ouep, je vais faire ça...
8102
Les APL c'est en fonction de tes revenus par rapport au prix de ton logement...

Coup de chance pour moi !! :mrg:
8103
Ils ont la vie facile, comme même, ces pauvres :domJ:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8104
:volatil: OUi, il faut compter 0.5sec par mêtre (calcul sans l'accélération sinon c'est 0.5 avec un rapport graduelle sur un graphique parabolique... :| ) x le poid du bonhomme soit environ 80kg / par le cohéficient d'humidité de l'air 0.06 bar(pénétration) ...

fois pi à la racine cubique (tridimention)/par la dureté du sol (revêtement en dallette de béton) sa nous fait un total de: Une flaque de sang d'une envergure de 2.776m!!! (testé en laboratoire avec un oeuf à échelle réel)

:mrg:

Yesss orange!!!! On va pouvoir venir squatter chez toi maintenant!!!!! :bave:
I like the boner!!!
8105
Y'a eu distribution de thé au marron pendant mon absence ou quoi
8106
:oops: j'ai toujours pas compris cette histoire de marrons??? :oops:
8107
Bon , j'explique pour l'ancêtre : un jour Marco a du bosser sur des photos ou des dessins de fleurs de marronier. C'est alors qu'il s'est rendu compte de l'étrange similitude entre les fleurs de marronnier et les têtes de beuh qu'il consomme occasionnellement, le voyou. C'est donc naturellement passé dans son langage courant, et ça a commencé à se transmettre. Dans 10 ans, tous les droguistes croiront qu'ils fument du marronnier.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8108
Je ne connaissais pas cette histouère!!!! :surpris:

Par contre ne savais que c'était le marron :oops2: !!!
I like the boner!!!
8109
Papy : marron est le code angélique pour parler d'une drogue qui se fume :oops2:

sinon :

J'ai pris !! :8O: je prends je prends je prends je prends !! :8O:
Pire salle à manger immense, bon pour recevoir du pipol, deux fenêtres, grave de prises, grave de prises téléphoniques (bon pour le dessin, bon pour le son, bon pour la friboite)
Une chambrounette sympa
Double vitrage
Rue piétonne du côté SàM
Courette toute mimi avec chats côté chambre
Chiottes séparés de la SdB
Douche en dur (j'aime pas me doucher dans la baignoire)

Mauvais point : petite cuisine :(

415, 5€ !!
31€ de charges !!

Aaaahahahahaaaaaaa maiiisooooon !!

Et petit plus : en sortant de l'appart, on croise un d'jeun's qui sort de chez lui : casquette kaki, piercings, pullcapuche... mi teufeur mi hipope
(mi pute mi soumise)
Ce voisin là ne va pas être gêné par mes rythmiques recherches breack-core dreumènbèsse :mrg:
8110
Guillal, et tous : je vous tiendrai au courant pour la pendaison de crémaillière !!! :bravo:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: