Salut Sir Kouni!
Oui je sais, j'ai abusé sur ce coup là, mais c'est pas de ma faute, je suis toujours excessive à la pleine lune!Pardon pour tes yeux
Salut Pevets!Seulement une carte de France? Peut mieux faire!
Comment ça Maaratre! tu prend des risques inconsidérés jeune homme!je vais sévir!
Salut Tchovy! Ca c'est bien vrai, il n'y a pas photo, les femmes peuvent etre absolument ignoble quand elles détèrrent la hache de guerre, et elles utilisent parfois des moyens plus que contestables! Petit bémol cependant, les hommes pour "les coup dans le dos" ils sont très forts(sans jeux de mots!) et meme entre eux; J'en ai connu qui sans vergogne draguent la femme de leurs meilleur pote, ou d'autre coup bas, qui ne valent absolument pas mieux que le comportement de certaines de leurs congénère de l'autre sexe!
En tout cas, oui, ( en tant que gars), il est préférable de se faire une petite baston avec un gars, que te battre psychologiquement contre une femme, car là, aucune chance de victoire!On est trop forte à ce jeux! On n'as pas le dessus au niveau de la force physique, alors, il a bien fallu s'adapter en milieu hostile!(nous pauvre et frele que nous sommes, avons vite compris qu'on ne pouvais battre le male sur son propre terrain...on l'a attiré sur le notre) Enfin, pour les plus maligne!
Salut Kwack!Chouette une nouvelle alliée!
Salut Oranisz Amenovicz! You can leave your hat on!!!C'est a qui ce boxer blanc vu de dos? Bon ben Kwack et moi, on va faire un sitting pacifiste tant qu'on a pas obtenu la fin du streap tease!
Les gars, vous pouvez vous marrez, mais votre tour viendra!
Yooooooo
tcheck café cloppe du matin,
pure journée qui s annonce ...heuuu bah nan en fait rien de spé sauf qu'il fait beau, que j ai répèK ce soir (j ai trop envie de jouer et de faire exploser mon ampli )
voilaaaaaaaaa
biz les ange(lotte)s