Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 509 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9061 Posté le 15/03/2006 à 10:35:49
Meuh non l'est pas méchante Kwack. Enfin, pas tout le temps.
Yana-> ça fait trop envie, en fait..tu y es allé comment ? T'as logé où? ça t'es revenu à combien ?
Yana-> ça fait trop envie, en fait..tu y es allé comment ? T'as logé où? ça t'es revenu à combien ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9063 Posté le 15/03/2006 à 10:38:40
Je crois que je me trompe pas si je dis qu'il y a d'autres quartiers à Amsterdam.
Anonyme
521410
9064 Posté le 15/03/2006 à 10:39:40
Citation : Meuh non l'est pas méchante Kwack. Enfin, pas tout le temps.
Elle a jamais été méchante avec moi la petite Kwack depuis 1 an que je la connais. Son seul probleme, c'est qu'elle va se marier et qu'elle me sonnaitra jamais!!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9065 Posté le 15/03/2006 à 10:39:48
Citation : T'as raison tchoyy
Pour preuves j'arrive plus a pécho depuis 1 an 1/2.....mais faut dire que je cherche pas vraiment en meme temps!!!
Moi j'm'embete plus avec ça, je suis casé.
J'ai remarqué un truc :
Quand tu cherches, tu trouves jamais. Quand t'es casé, bah la t'as du succès. Enfin bon c'est ce qui m'arrive, en ce moment comment je peux me faire draguer....d'ailleurs la dernière fois c'était une vendeuse de places de concert à la FNAC.
J'ai une théorie en fait : plus tu les ignores, plus elles sont attirées, c'est chelou
Anonyme
521410
9066 Posté le 15/03/2006 à 10:41:23
Je suis tellement une quiche en drague, que je me rend meme pas compte quand une fille me drague..........
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9067 Posté le 15/03/2006 à 10:42:09
Tchovy, le sage, n'a pas tout tord dans se qu'il dit...
Bon en même temps le pouète fleure bleue spa mon truc et le tchitcho superficielle non-plus! C'est quoi le mieu!?
Le naturel ça ne marche plus, on dirait...
Il n'y a plus que l'hypocrisie (comment 4a s'écrit se mot, déjà!?) qui marche... de nos jours...
Hier soir j'ai pécho............... Un logiciel d'enregistrement alors je vais te fair eun chtit truc mon piti orange.. Mais j'ai jamais le temps... troooop de trucs à faire!!!
Bon en même temps le pouète fleure bleue spa mon truc et le tchitcho superficielle non-plus! C'est quoi le mieu!?
Le naturel ça ne marche plus, on dirait...
Il n'y a plus que l'hypocrisie (comment 4a s'écrit se mot, déjà!?) qui marche... de nos jours...
Hier soir j'ai pécho............... Un logiciel d'enregistrement alors je vais te fair eun chtit truc mon piti orange.. Mais j'ai jamais le temps... troooop de trucs à faire!!!
I like the boner!!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9068 Posté le 15/03/2006 à 10:43:04
J'en étais une belle de quiche en drague au lycée, comment j'ai loupé trop d'occaz en fait, j'ai halluciné quand je m'en suis rendu compte trop tard
Anonyme
521410
9069 Posté le 15/03/2006 à 10:43:32
Kouni : j y suis allé en train tallyss, yen a pour 4h de paris nord. j ai pecho mes billets sur voyage sncf, ils propose des sortes de pack WE incluant l hotel et tout ca, nous on es parti 4 jours soit 3 nuit a l hotel, bon faut dire on s es fais plaiz on s es pris un be hotel genre plein centre 3***, donc 2 billets aller retour plus 3 nuits a l hotel : 700roro. doit y avoir moyen de payer moins cher en passant par des auberges de jeuness yen a pleins partout.
petits points negatif : les musés sont tres cher, mais bon la ville est tellement belle que c est pas si grave.
lol non j ai pas loger dans le red light dc mais par contre j y suis evidement passé, mais pas longtemps, yavais un coffie pas loin pi ma copine aussi
bon j arrete de baver j en fout plein mon clavier
petits points negatif : les musés sont tres cher, mais bon la ville est tellement belle que c est pas si grave.
lol non j ai pas loger dans le red light dc mais par contre j y suis evidement passé, mais pas longtemps, yavais un coffie pas loin pi ma copine aussi
bon j arrete de baver j en fout plein mon clavier
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9070 Posté le 15/03/2006 à 10:46:37
Ah oué, spa donné...
Remarque, j'ai une copine qui habite sur une péniche, à Amsterdam, ça fait quelques mois que je l'ai pas vue, mais y'a peut-être moyen d'être hébergé....
Mais c'est un peu abusé le Thalys. Je pense que si j'y vais je prendrai ma caisse, au départ de Lille il doit pas y en avoir pour trop longtemps..
Remarque, j'ai une copine qui habite sur une péniche, à Amsterdam, ça fait quelques mois que je l'ai pas vue, mais y'a peut-être moyen d'être hébergé....
Mais c'est un peu abusé le Thalys. Je pense que si j'y vais je prendrai ma caisse, au départ de Lille il doit pas y en avoir pour trop longtemps..
- < Liste des sujets
- Charte