Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 630 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9171
Je ne fais que passer.....jusqu'à 9h!!!
9172
Ouaiiiish papyyyyyyyyyyyyyy :boire:
en fait tu nous a fais un faux depart, ou alors tu voulais vraiment partir mais l'af-addiction t'a ratrapé :noidea:
allé bosse bien, et déchire nous ton memoire :boire:
9173
Allé bonne journée les anges....à demain matin avant 9h!!!
Peut etre que je verrai Maara et Kwack les deux angelottes des ANGES!!! :aime:
9174
Tcha papy!! Afdicted!?? :mrg:



Yana, tu joue de quoi!? dans quel style!?? Sa m'intéresse :clin:
I like the boner!!!
9175
Guilal: j suis guitariste dans un groupe de rock, je fais les deuxieme voix aussi :boire:
9176
:boire: KeuuuUUuul
I like the boner!!!
9177
Graaaaaaave
surtout que la la formation es recente, c est les meilleurs moment dans un groupe a mon sens, c a d que pour l instant on prend notre temps, on a pas de concerts de prevu ni de disque a enregistrer donc on prend notre temps, on compose, on retourne tout les titres dans tout les sens, no stress, no pression :bravo2:
9178
:((( Moi j'ai eu 4 (6 en fait) groupes.. et j'ai 19ans...

Ben j'ai jamais rien fait de booon... J'ai fait la grosse erreur de vouloir monter un groupe avec des potes musiciens et non pas avec des musiciens qui sont mes potes!!! Tu saisi la nuance!??

Entre potes t'arrive pas à tout te dire tandis qu'entre musiciens si!!! Genre la critique!!!

Mon futur ex ancien batteur (à qui je dois dire que j'ai splitté :??: ) n'accèpte pas les critiques... Il saut en l'air pour un oui ou pour un non... Il est hyperactif et hypernerveu... Sa lui arrive souvent de piquer sa crise quand tu lui dit juste... Essaye voir commac, sa me parraitrait plus judicieu "tu fais chié, sa ne te va pas ma solution, t'es batteur ou quoi!!! :furieux: "!!!


Et maintenant je tchèque pour trouver des gens pour une nouvelle formation...

J'ai trouvé un batteur et un chanteur...

Les deux sont des Français du sudeuuu... qui ont décidé de bosser en suisse... :mrg:
I like the boner!!!
9179
+1 la misère les groupes pour ma part aussi, du coup maintenant je bosse seul, mais la scène me manque un peu :(
9180
:??: Moi la scène me manque aussi.... J'en ai pas eu beaucoup, ni de très grosse.. mais sa te fou déjà bien les boulles!!! :oo:


Bosser tout seul... :??: Ch'sais pas si j'y arriverais... J'aime bien avoir différent point of vue :oops2: anglisisme... Différents horizon (genre mon bassisste à fait du ska en Afrique du sud en tant que cuivre... :ptdr: ) différentes idées... Mais c'est claire que c'est plus dur à mettre en place!!!

Au fait, te l'ai-je déjà dis, monsieur tolstchoyy que j'aime bien tes compos!!! :mrg:
I like the boner!!!