Ouaiiiish papyyyyyyyyyyyyyy
en fait tu nous a fais un faux depart, ou alors tu voulais vraiment partir mais l'af-addiction t'a ratrapé
allé bosse bien, et déchire nous ton memoire
Graaaaaaave
surtout que la la formation es recente, c est les meilleurs moment dans un groupe a mon sens, c a d que pour l instant on prend notre temps, on a pas de concerts de prevu ni de disque a enregistrer donc on prend notre temps, on compose, on retourne tout les titres dans tout les sens, no stress, no pression
Moi j'ai eu 4 (6 en fait) groupes.. et j'ai 19ans...
Ben j'ai jamais rien fait de booon... J'ai fait la grosse erreur de vouloir monter un groupe avec des potes musiciens et non pas avec des musiciens qui sont mes potes!!! Tu saisi la nuance!??
Entre potes t'arrive pas à tout te dire tandis qu'entre musiciens si!!! Genre la critique!!!
Mon futur ex ancien batteur (à qui je dois dire que j'ai splitté ) n'accèpte pas les critiques... Il saut en l'air pour un oui ou pour un non... Il est hyperactif et hypernerveu... Sa lui arrive souvent de piquer sa crise quand tu lui dit juste... Essaye voir commac, sa me parraitrait plus judicieu "tu fais chié, sa ne te va pas ma solution, t'es batteur ou quoi!!! "!!!
Et maintenant je tchèque pour trouver des gens pour une nouvelle formation...
J'ai trouvé un batteur et un chanteur...
Les deux sont des Français du sudeuuu... qui ont décidé de bosser en suisse...
Moi la scène me manque aussi.... J'en ai pas eu beaucoup, ni de très grosse.. mais sa te fou déjà bien les boulles!!!
Bosser tout seul... Ch'sais pas si j'y arriverais... J'aime bien avoir différent point of vue anglisisme... Différents horizon (genre mon bassisste à fait du ska en Afrique du sud en tant que cuivre... ) différentes idées... Mais c'est claire que c'est plus dur à mettre en place!!!
Au fait, te l'ai-je déjà dis, monsieur tolstchoyy que j'aime bien tes compos!!!