Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon les anges, es ce que vous vous rappellez de ca
c est mr muscleman, a chaque fois qu'jen parle a des gens de ma generation ils me regardent avec des grands yeux alors que ca passait au club dorothé et tout, suis je le seul a me rappeller de ce dessin animé
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9247Posté le 16/03/2006 à 14:57:34
C'est la planète des singes version combien ça!???
Muscle man.. nian!?? J'était très petit à l'époque du club dorothé!!!
0
I like the boner!!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9248Posté le 16/03/2006 à 14:59:24
M'en rappelle po.. pourtant je suis génération club dorothée...menfin
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9249Posté le 16/03/2006 à 15:00:13
Citation : C'est la planète des singes version combien ça!???
Nan c'est san ku kai ! Les dragqueen viennent de là je t'assure. Sinon Muscleman et le collège foufoufou bons souvenirs ça!
0
Anonyme
521397
9250Posté le 16/03/2006 à 15:01:38
Méééé siiiiiii
c etais un espece de boxeur katcheur qui ne suportait pas l ognon, c etais son point faible
a chaque fois k il en respirait ca lui faisais de guili partout et il pouvait plus sarreter de se tordre partout.
le generique ca faisais