Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 429 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9271
Salut tout le monde!

Salut Lgg! Non je ne suis pas déçue(voir post 9163), cela ne fait que confirmer ce que je pense, la pleine lune à des effets sur l'etre humain(parfois étrange) mais, bon moi j'y crois :clin: (la lune à bien un effet sur le reigne végétal!nos ancètres ont remarqué il y à bien longtemps que certains semis prennaient beaucoup mieux pendant la nouvelle lune, ou en pleine lune;Ou encore que c'était mieux de récolter des fruits rouge pendant une certaine lune car la conservation se faisait plus favorablement qu'à une autre période;Nos arrière grand mère savaient qu'il était bon de pendre les draps blancs le soir de la pleine lune, car cela blanchis le linge avec l'effet de la rosée du point du jour)
La lune à bien un effet sur les marées, et comme notre corps est majoritairement composé d'eau , ne pourrait on pas penser que la lune puisse agir sur nous?
Certains coiffeur ouvrent en nocturne le soir de la nouvelle lune et de la pleine lune, car cela agirait sur la pousse des cheveux;(selon l'effet désiré, pousse plus rapide ou plus lente)

Tiens petit sondage chez les anges:qui à remarquer des modifications de comportement ou d'habitude lors de l'approche de la pleine lune(3 jours avant, 3 jours après)

Salut Guilal, alors toi aussi tu subit les influences de la lune!

Salut P@pyL!v€s! Merci c'est gentil de me faire une p'tit place! :lol:

Salut Oranisz Amenovicz, Kwack et moi, on fait toujours un sitting en attendant la suite ...
:lol: :ange:
Salut Pevets, moi je craint le dentiste plus que tout autre chose!(mauvaise expérience!
Pour moi, ce sont des tortionnaires! :| (je dois y retourner pour me faire oter mes dents de sagesse, et j'ai peur :pleure: car mes dents ont des racines en hameçons double, et il n'a jamais réussit à m'arracher une seule dent! Seul recours, l'anesthésie générale! Alors pour moi le dentiste, c'est loin d'etre glamour!meme si c'était Antonio Banderas,Ben Affleck..ou autre )

Les chevaliers du Zodiaque, je me suis refait l'intégrale de tout les épisodes il y a 2 mois, j' :aime2: Ah le chevalier de la Vierge, trop fort!
(par contre, les traductions doivent etre vraiment limite, car les expressions traduites littéralement perdent du sens et de la netteté en Français)Mis à part ça, :aime:
Je regardai aussi Goldorak..ce cher Actarus et biensur Albator :aime:
Candy aussi(ben oui!) :lol:
9272
:8O:
t'as mis autant de smiley, mais t'as rallongé le texte pour les cacher :mdr:

j'ai mon calendrier lunaire, t'inquiete
en plus, je suis de brest, et les marées influent beaucoup sur le temps ici
oui Yana, je sais, la pluie toussa :D:

mais t'a pas parlé d'un truc a propos de la lune
qui concerne aussi les humains
c'est son influence sur les naissances
les maternités sont toujours débordées les soirs de pleine lune

bon, je retourne bosser
répé -2h :surpris:
9273
Coucou les amis!!!!!!! coucou Maara :oops: :oops: :mrg: euh petit coucou rapide .....et ui yen a qui bossent!!!!! je passerais demain!!!!!!!
9274
Vu l'avalanche de posts, tu dois pas être le seul a bosser, comme même :roll:

ma répé s'est bien passée, j'ai pas trop massacré de morceau
ou alors discretement
9275
Salut Lgg! C pas ma faute pour les smiley, je t'ai dejà expliquer! :langue: :clin:
A propos de la Lune et des maternités, tu as raison, mais si je devrais parler de la lune(avec tout ce que j'ai homis nécéssairement pour ne pas faire un roman!)je crois que je vous saoulerai en moins de temps qu'il ne faudrai pour l'écrire !(elle et moi, c'est toute une histoire...) :aime2:
Bonne nuit! :lol: (esprit de contradiction oblige encore un smiley!)

Salut moi!! et bonne nuit aussi!
9276
Tchek
répèk nikel
nouveau bass-boy nikel
:tourne:
9277
C'est cool yana :bravo:

Salut Maara Lunaire :coucou:
c'est pas moi qui ralera pour les smiley
j'en fous partout :volatil:
mais bon, on me laisse peinard comme j'en rajoute des nouveaux :lol: