Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9643Posté le 28/03/2006 à 11:26:45
Hey les anges.. j'aurais une question de Théorie musicale ...
spéciale pour Kouni, LGG, Manda, Papy, Tchoyy... Ou tous ceux qui pourrait y répondre...
Pleasssssssssse
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9644Posté le 28/03/2006 à 11:33:20
Ça sera sans moi, là....
Je crois me souvenir qu'il y a un mode qui donne cet aspect orientalisant, je dirais phrygien mais c'est à peu près tout. Demande aux vrais guitaristes.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9645Posté le 28/03/2006 à 12:00:30
Nian, spa vrai...
T'avais fait un truc toi, la fameuse skandinaflamenco!!! Tu te débrouille bien!!!
sans dec, je suis une bille, tu pourra me répondre!!!
Houuuu pi les modes et moi
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9646Posté le 28/03/2006 à 12:08:30
Le problème c'est que effectivement j'ai 1 ou 2 morceaux arabisants dans mes compos, mais j'aurais bien du mal à t'expliquer... en gros, je crois que c'est effectivement une bonne idée d'utiliser une note en bourdon et de jouer en s'appuyant sur la même note à l'octave et à la quinte, en faisant des petits chromatismes... Mais c'est qu'une impression, loin d'être de la vraie théorie...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9647Posté le 28/03/2006 à 12:15:39
merci comme même!?
Bonne appetit!!! Jmabon beurre se midi
En fait, pour tout te dire j'ai l'intention de créer une intermède/pause au millieu d'un morceau qui sonnerais pas d'ici.... Et repartir sur un son comme kamaitachi de Sepultura (disque against).. Un son brut, très basique.. Suivi d'un bon HxC... Je ne me refuse rien!!!!
J'ai déjà écrit une compo dans le genre... Mais sa ne sonne pas encore comme je le voulais...
0
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9648Posté le 28/03/2006 à 13:24:14
Houuuuuuuuu
Le vàlàààààààààààà!!!!!!!!!!!! papyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
9649Posté le 28/03/2006 à 13:42:14
C'est quoi ste geulle que tu m'as fait là????
Je ressemble pas à ça!!!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9650Posté le 28/03/2006 à 13:49:09
C'est krava, ça, Guigui.
Mais chuis d'accord qu'il y a un petit air de ressemblance avec la photo du trombi de Papi.
0