Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 18:33:39>>> SOS bons plans de vacances de dernière minute <<<
Je pensais ne pas pouvoir prendre de vacances cet été mais :
- il est probab' que je puisse genre une semaine en août
- y'a pression côté f'melle
Je sais bien qu'il existe plein de sites pour les dernières minutes, en fait ça ne me ferait rien de connaître la destination une fois embarqué dans un train, une voiture, un avion, un bateau.
Bref, si vous recommandez des plans déjà essayés, si vous pouviez l'indiquer sous la forme :
- Lieu
- Types d'hébergement
- Prix
- Commentaires
Y a un plan : HOTEL GRIMSEL PASSHOHE ( 033 / 973 11 37) 3864 grimsel Pass , wallis, au dessus d'INTERLAKEN , un lac avec une sorte d'auberge , un truc délire , dans le valais ! faut une bonne bagnole : ça monte grave ! mais là haut c'est trop classe !
ah la suisse ! de là tu va jusqu'en Autriche ! et trois quatres jours plus tard tu rentres , une bonne bouffe à Nantua à l'hotel de France et madame est contente ( le poulet aux morilles c'est bon pour le ménage !!!)
Sinon y a le week end à eurodisney , avec hotel et macdo à volonté ; un pur rève de vacances entre le chateau de la belle au bois dormant et les boutiques à souvenir !