Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

  • 296 réponses
  • 41 participants
  • 4 260 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
241
Le problème du QI pour une fille du pub, c'est juste d'être "physiquement intelligente"
le reste est un atout négligeable :mrg:
242
Donc je resume la question :

En dessous de quel QI le guitariste devenu batteur puis néo- métaleux, puis gros posteur musicien raté devient il sondier ??? :?!:


:mrg:

Citation : Une fille non musicienne postant sur le pub a-t-elle un QI plus négatif qu'un néo-métalleux non posteur ?


on est dans la physique quantique nan ?



Nan, une fille avec un QI c'est de la science fiction ! :oops2:

:mrg:
243

Citation : "physiquement intelligente"



Ca c'est une notion qui me dépasse (surement un problème de QI):noidea: ...surtout que tu ne vois pas les physiques sur un forum :?!:

Je veux bien que tu m'expliques... mais pas trop vite s'il te plait, il va falloir que ca trouve mon cerveau... si ca le trouve... :clin: :ptdr:
244
[mode gros bourrin]la réponse est de toute évidence : NOOOOOOONNN !!! [/mode gros bourrin]
245
Si tu travaille dur, tu pourra jouer de l'alphabet magique ...

et encore :bise:
246

Citation : sondier

:???:
247

Citation : Si tu travaille dur, tu pourra jouer de l'alphabet magique ...



C'est de moi que tu parles ? Ben pour ta gouverne, il y a quelques années je jouais du clavier magique sur l'ordibaby.... je suis sure qu'avec quelques heures d'entrainement je pourrais m'y remettre :ptdr:
248

Citation : ...surtout que tu ne vois pas les physiques sur un forum


Citation : Je veux bien que tu m'expliques...



Rép : Marseilles-Paris c'est 3 heures en TGV
249
250
Kwack31 => je veux bien être ton professeur :8)