Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

  • 296 réponses
  • 41 participants
  • 4 263 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
251
Que de bonnes volontés :oops: ... mon homme se chargera de me montrer comment jouer un peu... de toute façon il ne jouera pas des deux guitares en même temps (doué mais quand même...il a un QI proche du mien ! :lol: ).

honorbrachios > merci, j'ai appris un mot aujourd'hui ! :clin:
Fan > pourquoi Marseilles ? tu sais on a un aéroport et plusieurs gares à Toulouse... pas de TGV encore mais quand même, on est pas si arriérés que ca au pays d'Airbus !!

Petit rappel 31 de Kwack31 c'est la haute Garonne. Marseilles c'est 13. Petit QI mais pas dyslexique moi !! :roll:
252

Citation : Fan > pourquoi Marseilles ? tu sais on a un aéroport et plusieurs gares à Toulouse... pas de TGV encore mais quand même, on est pas si arriérés que ca au pays d'Airbus !! 



Ça marche, viens en avion

Citation : Que de bonnes volontés ... mon homme se chargera de me montrer comment jouer un peu...



Oui, c'est ça le job d'un mari. Pas d'un amant :non:
253

Citation : Oui, c'est ça le job d'un mari. Pas d'un amant



C'est ce que je me tues à lui dire mais il se decide pas :ptdr:

Citation : Ça marche, viens en avion


Bonne nouvelle, l'avion va dans les deux sens !
254

Citation : Bonne nouvelle, l'avion va dans les deux sens !



Je ne peux pas me déplacer, j'ai pas de portable pour rester connecté sur Audiofanzine.
255
Et on a même des possibilités de connection sur AF... la preuve je suis là !
256
Et sinon la drogue tu la trouves où sur toulouse? ça a l'air sympa
257
Attends, on se connait même pas... je vais pas te donner mes petits secrets au 1er post :non:
258
Dommage....






















on s'connait mieux là non?
259
Looooooool dommage que le thread (enfin le sujet quoi) ait dérivé, j'ai rigolé mais rigolé avec Sol Carlus, Dom Janvier et Rastapopoulos (oups dsl): alors vous trois soit vous maniez l'ironie comme personne et j'me suis pissé dessus ou alors vous vous la pétez et je me suis foutu de votre gueule comme pas permis mdrrrrrrrrrrrrr :lol:
respect éternel
PS je suis batteur alors vous arrêter moi pas content moi taper toi moi pas débile :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

260
Ben nan c'était très sérieux :noidea: