Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que de bonnes volontés ... mon homme se chargera de me montrer comment jouer un peu... de toute façon il ne jouera pas des deux guitares en même temps (doué mais quand même...il a un QI proche du mien ! ).
honorbrachios > merci, j'ai appris un mot aujourd'hui !
Fan > pourquoi Marseilles ? tu sais on a un aéroport et plusieurs gares à Toulouse... pas de TGV encore mais quand même, on est pas si arriérés que ca au pays d'Airbus !!
Petit rappel 31 de Kwack31 c'est la haute Garonne. Marseilles c'est 13. Petit QI mais pas dyslexique moi !!
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
252Posté le 05/07/2005 à 17:31:11
Citation : Fan > pourquoi Marseilles ? tu sais on a un aéroport et plusieurs gares à Toulouse... pas de TGV encore mais quand même, on est pas si arriérés que ca au pays d'Airbus !!
Ça marche, viens en avion
Citation : Que de bonnes volontés ... mon homme se chargera de me montrer comment jouer un peu...
Et on a même des possibilités de connection sur AF... la preuve je suis là !
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
256Posté le 05/07/2005 à 17:41:50
Et sinon la drogue tu la trouves où sur toulouse? ça a l'air sympa
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
257Posté le 05/07/2005 à 17:43:00
Attends, on se connait même pas... je vais pas te donner mes petits secrets au 1er post
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
258Posté le 05/07/2005 à 17:45:45
Dommage....
on s'connait mieux là non?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
259Posté le 05/07/2005 à 17:48:32
Looooooool dommage que le thread (enfin le sujet quoi) ait dérivé, j'ai rigolé mais rigolé avec Sol Carlus, Dom Janvier et Rastapopoulos (oups dsl): alors vous trois soit vous maniez l'ironie comme personne et j'me suis pissé dessus ou alors vous vous la pétez et je me suis foutu de votre gueule comme pas permis mdrrrrrrrrrrrrr
respect éternel
PS je suis batteur alors vous arrêter moi pas content moi taper toi moi pas débile
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon