Que de bonnes volontés ... mon homme se chargera de me montrer comment jouer un peu... de toute façon il ne jouera pas des deux guitares en même temps (doué mais quand même...il a un QI proche du mien ! ).
honorbrachios > merci, j'ai appris un mot aujourd'hui !
Fan > pourquoi Marseilles ? tu sais on a un aéroport et plusieurs gares à Toulouse... pas de TGV encore mais quand même, on est pas si arriérés que ca au pays d'Airbus !!
Petit rappel 31 de Kwack31 c'est la haute Garonne. Marseilles c'est 13. Petit QI mais pas dyslexique moi !!
Citation : Fan > pourquoi Marseilles ? tu sais on a un aéroport et plusieurs gares à Toulouse... pas de TGV encore mais quand même, on est pas si arriérés que ca au pays d'Airbus !!
Ça marche, viens en avion
Citation : Que de bonnes volontés ... mon homme se chargera de me montrer comment jouer un peu...
Looooooool dommage que le thread (enfin le sujet quoi) ait dérivé, j'ai rigolé mais rigolé avec Sol Carlus, Dom Janvier et Rastapopoulos (oups dsl): alors vous trois soit vous maniez l'ironie comme personne et j'me suis pissé dessus ou alors vous vous la pétez et je me suis foutu de votre gueule comme pas permis mdrrrrrrrrrrrrr
respect éternel
PS je suis batteur alors vous arrêter moi pas content moi taper toi moi pas débile