Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 126 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
271
Toi j'ai l'impression que t'a pas eu le courage de tout lire :non:


bon sinon, apparemment le fond y était mais c'est la forme qui n'a pas suivi, boum a tout a fait raison, les petits braleurs de ma génération, meme moi il me font chier (j'estime que j'en fais pas partie, mais bon je sais pas s'il va me croire)

bon bah.... :langue:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
272
Si j'ai tout lu, contrairement à toi sur mon post dans ce thread, quelques pages avant :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

273

Hors sujet : :8O: t'a une de ces memoires toi!

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
274
Je sais je sais :8)
d'ailleurs je n'ai pas que ça de l'éléphant.
ehm ehm :fleche:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

275
T'a un nez très long? ou peut etre des dents longues qui depasse de ta bouche en formant un arc?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
276
Continue. indice : c'est entre les pattes arrière, poilu, long et épais. nan c'est pas un éléphanteau :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

277
:8O:








heu .... une mangouste dans le c** :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
278
Non plus. ce thread va encore faire plusieurs pages :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

279

Citation : Continue. indice : c'est entre les pattes arrière, poilu, long et épais. nan c'est pas un éléphanteau



ça les travaille à c't'age là.

vous voulez pas dégager sur caramail ?

t'ain, 9 jours...
280

Hors sujet : Courage boum :mrg: .