Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand club des "Je ne suis pas"!

  • 402 réponses
  • 21 participants
  • 3 860 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le grand club des "Je ne suis pas"!
Salut les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenus a vous!!!!!!!!!!!!! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
271
Et tu pars combien de temps?????? :mrg:
272
Un peu plus de 3 semaines halalala je vous raconte pas la peine que ça me fait d'être a New York jeudi, ensuite a Washington, après dans les Bayous, ensuite dans le Texas, ensuite dans le Grand Cayon, ensuite à Las Vegas, puis enfin a Los Angeles.... Ca m'énerve au plus haut point....
Comprendre c'était ironique... et toi tu pars ou ?
273
Moi!!!!!! euhhhhhh a alenya!!!!!! c'est a côté de l'epagne!!!!!!! :bravo:
274
Ouai surtout que je viens de faire mes adieux a ma copine a 10 000 km d'elle s'est chaud mais bon je trouverais un cyber café pour continuer a draguer ma maîtresse (Ne le dites à personne c'est Moi !!!!!)..... Mais bon je prend mon avion demain donc va falloir faire mes adieux....
Adieux tous le mondes (j'hésite a faire un post pour faire rager tout le monde lol)...
Attends je viens de voir Moi !!!! tu es juste a coté de là ou elle va... Sagoint !!! Tu t'approches je te tues lol !!!
275

Citation : continuer a draguer ma maîtresse (Ne le dites à personne c'est Moi !!!!!)



T'inquiète pas ma couille il sont pas au courant.......


Citation : Attends je viens de voir Moi !!!! tu es juste a coté de là ou elle va... Sagoint !!! Tu t'approches je te tues lol !!!



Tu peux m'envoyer une photo que je vois si ca vaut le coup????? :mrg:
Bon toute facon je prend des capotes , je te raconterais........ :diable:

Bah bonnes vacances a toi en tout cas!!!!!!!!!!! amuse toi bien !!!!!!!!!!!!! :bise: :boire:
276
Fais chier j'ai du boire tout ce que je boierais pas pendant 3 semaines hier (hé ouai l'alcool est interdite au moins de 21 au pays de l'oncle Sam, c'est très très regrétable)....

Citation : Moi!!!!!! euhhhhhh a alenya!!!!!! c'est a côté de l'epagne!!!!!!!


A coté de l'Epagne ? C'est a dire que tu dors a coté d'un écureuil !!! Diantre, en plus de ma copine et moi !!!!
Franchement tu me deçois Moi !!!!

Citation : Bon toute facon je prend des capotes , je te raconterais........


Baston d'eau ? Il fait chaud là bas, je comprendrais....

Je viens de lire ça sur ton profil:


Citation : Me couper les ongles des pieds et lècher ce qu'il y a en dessous....


Je le fais moi aussi !!! Et aussi quand je m'arrache un cheveux j'adore bouffer le bulbe au bout pas toi ? Sérieu c'est excellent !
Enfin bon je pars dans ..... 1h .... c'est triste....
277
Uèp, le tit truc blanc au bout un peu gras!!!!!!! yess c'est bon ca aussi!!!!!!!!!!!!!!! :humm: :bravo2:

Vais peut être croiser l'écureuil!!!!!!!!!!!!ce serait drôle!!!!!!!!!
278
Tu me dégoute Moi !!!! Je te quittes pour une Américaine... :clin:
Sur ceux Adios la Compagnie!!! :bise:
279
Moi aussi et reste y en ricanie que je te revois plus !!!!enfoiré!!!!!!!!!!!!!!


:boire: :bise:
280
Je suis pas à l'heure, là...








ya pu un sujet où je suis pas largué, voilà, tu pars bosser sans ternet, et t'es hazbine...

M'en fous, patrick hernandez est hazbine aussi...chuis comme lui mainnant !! :aime: