Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand club des "Je ne suis pas"!

  • 402 réponses
  • 21 participants
  • 3 868 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le grand club des "Je ne suis pas"!
Salut les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenus a vous!!!!!!!!!!!!! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
311
Je ne suis pas un Ange, t'es qu'un sale geek de toute façon... Tu peux pas avoir de copines... Seul ton PC te tiens compagnie.

Citation : Waouh les excuses bidon, dites plutôt qu'elles sont moches on vous croira plus


TU VEUX UNE PHOTO DE MA COPINE ??
312
:tourne: moi j'veux bien ouais :humm:
313
Non j'en veux pas, et je suis pas un geek, je suis rarement sur mon ordi, c'est juste que comme j'allais jamais en cours cette année et que j'avais pas d'amis à moins de 200 bornes, ben j'avais rien d'autre à faire que de jouer et de venir poster ici.
voilà, mais maintenant j'ai pleins de trucs à faire, lol




Je ne suis pas un ange...
314
:oops2: mais j'veux bien des fotos de ta copine...

à oalpé :humm: ...






et avec -outch- kissékimatapéééé ??
315

Citation : Le grand club des "Je ne suis pas"!



je ne suis pas gentil !
316
Je te crois pas Moi !!!! T'es qu'un mitho, tu vis pas en Lozère (comme moi) donc tu ne peux pas savoir ce que c'est vivre excommunier. Et je te crois pas que tu n'allais jamais en cours de l'année, jsuis sur que c'est meme pas toi en photo. Tu es boutoneux des pieds a la tête, tu portes des chemises à carreaux et des jeans pourris, tu as de sales lunettes et tu reves de ta voisine en cours de maths. T'es un fayot en réalité, jsuis sur que tu fais bien gaffe a ne pas manquer le cours d'Education Juridique et Social...
Sinon marcOrange finalement c'est non....
317

Citation : Non j'en veux pas, et je suis pas un geek, je suis rarement sur mon ordi, c'est juste que comme j'allais jamais en cours cette année et que j'avais pas d'amis à moins de 200 bornes, ben j'avais rien d'autre à faire que de jouer et de venir poster ici.
voilà, mais maintenant j'ai pleins de trucs à faire, lol



:fache2: Lacheur...

En plus tu n'as même pas 20 ans... tu es devenu un mito... :oops2:

Pas grave, je suis là pour te remettre dans le droit chemin....

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

318
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ça va je vous lache pas master, je reviendrai toujours jeter des coups d'oeil sur audiofanzine


Je ne suis pas un ange...
319
Je suis sur qu'il va faire style "Je viens pas" alors qu'il va mater tous les messages et s'accorder une réponse de temps en temps pour faire croire qu'il fait autre chose.
De toute façons Moi !!! tu devras t'y faire t'es un musicien raté comme nous tous.

(Et puis tu peux te casser, tu as marqué plus de messages en quelques moi que moi en environ 2 ans ...)
320
Je ne suis pas moi!!!!


Je ne suis pas un ange...