Non j'en veux pas, et je suis pas un geek, je suis rarement sur mon ordi, c'est juste que comme j'allais jamais en cours cette année et que j'avais pas d'amis à moins de 200 bornes, ben j'avais rien d'autre à faire que de jouer et de venir poster ici.
voilà, mais maintenant j'ai pleins de trucs à faire, lol
Je te crois pas Moi !!!! T'es qu'un mitho, tu vis pas en Lozère (comme moi) donc tu ne peux pas savoir ce que c'est vivre excommunier. Et je te crois pas que tu n'allais jamais en cours de l'année, jsuis sur que c'est meme pas toi en photo. Tu es boutoneux des pieds a la tête, tu portes des chemises à carreaux et des jeans pourris, tu as de sales lunettes et tu reves de ta voisine en cours de maths. T'es un fayot en réalité, jsuis sur que tu fais bien gaffe a ne pas manquer le cours d'Education Juridique et Social...
Sinon marcOrange finalement c'est non....
Citation : Non j'en veux pas, et je suis pas un geek, je suis rarement sur mon ordi, c'est juste que comme j'allais jamais en cours cette année et que j'avais pas d'amis à moins de 200 bornes, ben j'avais rien d'autre à faire que de jouer et de venir poster ici.
voilà, mais maintenant j'ai pleins de trucs à faire, lol
Lacheur...
En plus tu n'as même pas 20 ans... tu es devenu un mito...
Pas grave, je suis là pour te remettre dans le droit chemin....
Je suis sur qu'il va faire style "Je viens pas" alors qu'il va mater tous les messages et s'accorder une réponse de temps en temps pour faire croire qu'il fait autre chose.
De toute façons Moi !!! tu devras t'y faire t'es un musicien raté comme nous tous.
(Et puis tu peux te casser, tu as marqué plus de messages en quelques moi que moi en environ 2 ans ...)