Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sarko skanking

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 1 269 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Sarko skanking
Voici un petit plaisir à écouter :

"the sarko skanking", à télécharger en cliquant sur ce lien : http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

"The Sarko Skanking" est un "faux" discours abusé de Sarko élaboré à partir d'un montage de bouts de phrase du Ministre posé sur un riddim reggae Studio One, "the people skanking" du groupe The New Etablishement.

Amusez vous bien... :D:

Frédéric
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Quand il est rentré à l’intérieur


pléonasme mère founasse.
Ce genre de truc m'énerve dans un thread alors fais gaffe à ta chatte.
42
Bien joue mere founasse, je suis tombe dedans :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
43

Citation : Prendre des mots et des bouts de phrase pour les recoller ensemble et faire dire des choses qu'ils n'ont jamais prononcées à des gens, je trouve cela pas du tout correct



Le vrai discours de Sarko en musique, ça m'intéresse déjà beaucoup moins !!!!

Citation : Franchement, avant et après Sarko j’ai pas vu de grandes différences



Ben tu les a pas vu. Moi, samedi j'ai reçu un recommandé m'expliquant qu'avec la nouvelle loi, les flics et les gendarmes allaient pouvoir circuler dans les parties communes de mon immeuble.
Ah ouais, on n'en parle pas à la télé ? Non ? Ben je suis très étonné !
44

Citation : les flics et les gendarmes allaient pouvoir circuler dans les parties communes de mon immeuble.


Tiens ! bonne décision ! :D: :clin:
Au moins sois contant, ils auraient pu très bien ne rien te dire et d’ailleurs ça n’aurait rien changé étant donné que tu n’aurais sans doute rien remarqué...
Ensuite, je ne sais pas si ils vont en parler dans les médias. Peut être que c’est déjà fait ou bien peut être qu’ils vont se mettre à en parler si un mec de gauche commence à se servir de ce truc pour faire une polémique anti-sarko.
Ah aussi, il existe tellement de décisions politiques qu’on ne peut pas parler de toutes, tu le comprendras, surtout si l'actualité est chargée en accidents d'avions ...
45
Tu es en train de me dire que Sarko est un gentil petit nain qui se balade dans la forêt de la politique et qu'on accuse à tort d'être un traitre, il n'a jamais retourné sa veste; un flicaillon, il n'a jamais pronné la répression à la place de la prévention? Franchement je doute...

Réduction des libertés au nom de la sécurité, accroissement de la répression policière (fini la police de proximité), exaltation du patriotisme, communautarisme et discrimination positive, ultra-libéralisme économique, etc. On le voyait partout le nain, même dans les problèmes de l'éducation nationnale!

Moi il me fait gerber, et pour moi la manipulation des médias c'est plutôt dans le sens: "oui sarkozy sera président en 2007"! On dirait une fatalité, les gens sont navrés pour certains mais on dirait que c'est admis! Et ça je ne suis pas d'accord.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46
Dernière chose, le sputes représentent le plus vieux métier du monde... Pourquoi? Parce qu'il y aura toujours des gars qui en auraont besoin. Parmis eux il n'y a pas que des cas pathologiques mais il y en a. Supprime la prostitution et tu verras le nombre de viols ou autre crime sexuel qui augmente en flèche!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
47
Pas faux...

c'est pas les putes le problème c'est les proxénètes.

et un peu un certain retour en arrière au plan des libertés sexuelles, qui fait le "lit" des frustrations...

ceci dit, je trouve ce détournement marrant et bien dans l'esprit des guignols ou des chansonniers depuis 100 ans.

qt à celui qui n'a jamais entendu le discours vrai de sarko, vu l'impérialisme médiatique qu'il pratique...
à mon avis, ils ne vont pas lui donner une permission de sortie et diminuer ses médicaments pour qu'il aille voter !!!
:mdr:
48
Le loi sur les flics dans les immeubles, ça veut dire : augmentation du pouvoir de la police à pénétrer dans ce qui était définit (les parties communes des immeubles) jusqu'alors comme des propriétés privés.

Je trouve que c'est porteur de sens oui. Je me dis aussi : "si cette loi là, on en parle pas, combien de se genre là naissent actuellement ? Et alors, à quelle vitesse la liberté individuelle régresse t'elle ?"
49
Eh les gars, vous connaissiez pas l'amour que Founasse porte à Sarko? :8O:

Garder votre salive. Founasse vote à droite et cest un indécrottable.

C'est un peu le Jean-Louis Murat d'AF. Un musicien libéral.
50
Tu sais, à droite, y a plein de gens qui n'aiment pas sarkozy.

si les médias, par peur, par intérêt ou par désir de combler notre déficit de tribun et de leader mobilisateur, ne faisaient pas le tremplin de sarko (en savonnant le leur, d'ailleurs...) y'aurait pas tant de gens à le connaître ou à le croire bénéfique...