Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sarko skanking

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 1 268 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Sarko skanking
Voici un petit plaisir à écouter :

"the sarko skanking", à télécharger en cliquant sur ce lien : http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

"The Sarko Skanking" est un "faux" discours abusé de Sarko élaboré à partir d'un montage de bouts de phrase du Ministre posé sur un riddim reggae Studio One, "the people skanking" du groupe The New Etablishement.

Amusez vous bien... :D:

Frédéric
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, la-dessus pas de pb, j'oublie pas non plus que Chirac en son temps c'était le même.

Non là je parlais de Founasse. A chaque fois qu'il lurkait une conversation sur Sarko, il fallait qu'il prenne sa défense, et c'était assez marrant.

Un peu comme Rémiste le fait pour lui quoi :mrg:
52
Tu veux dire que si on part de l'idée que rémiste c'est founasse, il est probable que founasse soit sarkozy lui-même ?...
:mdr:
53
:mdr:

Exactement :bravo:

Mais attention, ce n'est que pur spéculation!
54

Hors sujet : eh là ! les p'tits gars, on se calme, pas de comparaison désobligeante....
Si j'essayes d'aider founasse (qui vient encore de se faire éjecter) ce n'est pas pour ces idées politiques mais bien d'un point de vue musicale, que cela soit bien clair dans vos jolies petites têtes irradiées par l'écran de votre ordi.

55
:mdr: Oué oué c'est ce qu'on dit! Mais pour info, même avec ses idées politiques etranges, je l'aime bien Founasse.

Remiste et Founasse, je vous trouve très courageux en tous cas de défendre vos convictions politiques de droite sur un forum de gauche!
56

Hors sujet : oulà ! stop ! pas de dérives ! recommence pas à me jeter des insultes à travers la tronche ! de droite ! moi ! nan mais ça va pas non !

57

Hors sujet : Nan mais je t'insulte pas, je te taquine c'est différent! ;)

58

Hors sujet : surtout que je me garde bien d'exprimer une quelconque opinion politique sur ce forum qui n'est pas non plus un répère de gauchistes, il faut bien avouer....




Hors sujet : t'inquiètes je sais bien que le putois est un animal taquin :clin:

59

Hors sujet :

Citation : Un musicien libéral


Ça c'est vraiment snob !

60
C'est de quel coté la gauche :?: :?: :???: