Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez vous defouler

• 285 réponses
  • 25 participants
  • 3 149 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez vous defouler
Vous avez passer une mauvaise journée, votre patron vous fait chier, votre petit(e) ami(e) et un gros con (une grosse conne), belle maman vient a la maison, l'actualité dans les médias vous pourrie la vie, vous aites couvers de factures, de dettes, etc, etc...

Bref, vous avez la haine, alors venez vider votre sac ici (a la condition de ne citer aucun nom et prenom si sela concerne une ou des personnes), et ce afin d'etre zen, d'avoir un karma positif, et de connaitre, enfin, la paix interieure.

:up:

Attention, ça va etre a vous.......GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
:violent: :shoot: :rocket: :demon: :diable: :furieux: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Afficher le sujet de la discussion
221
Bhoaf j'fais mieux :8)
222
Mois aussi, dans mes reves les plus foux, je fais de ces trucs. :D:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

223
Le début fait un peu yamakazi... par contre la suite :oo: :oo: :oo:

P.S.: Les mecs à côtés qui ne le regarde même plus. :mdr:
224
[mode blasé on] je trouve que les temps de respiration entre les saltos sont trop longs [mode blasé off]
225

Citation : Venez vous defouler

I.G.A.2?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

226
I.G.A.2... oui mais au 1/72è alors.

C'est plus petit mais ça a son charme...
227
Nan l'IGA 2 c'est
228
Zut, alors; je m'ai krompé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

229
230
Regardez dans les videos animaux de abrutis.com il y a un chien psychopathe qui se mord la patte arrière gauche :oo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon