Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 22:10:24Venez vous defouler
Vous avez passer une mauvaise journée, votre patron vous fait chier, votre petit(e) ami(e) et un gros con (une grosse conne), belle maman vient a la maison, l'actualité dans les médias vous pourrie la vie, vous aites couvers de factures, de dettes, etc, etc...
Bref, vous avez la haine, alors venez vider votre sac ici (a la condition de ne citer aucun nom et prenom si sela concerne une ou des personnes), et ce afin d'etre zen, d'avoir un karma positif, et de connaitre, enfin, la paix interieure.
Attention, ça va etre a vous.......GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
214Posté le 18/09/2005 à 13:07:23
Je crois que j'ai compris...
je crois que les voyelles manquantes forment le féminin pluriel de salop, ensuite nous avons "de toutes façons" et que le dernier mot est le nom d'une crême lubrifiante....
non, non, ce n'était pas une mauvaise fille, elle ne m plaisait juste pas. J'ai des prétentions plus élevées que ce que je ne peux me permettre. Ce n'est pas de ma faute, certaines m'ont mal habitué.
J'avais déjas vu c'ette video, riton, ouais c'est du gros nimporte quois, j'te jure, le premier qui fais ça sur une de mes guitares, je te le **** avec un ****** pour un fair des *****.