Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c'est vrai que de Toulon à Monaco ça a plus de thune que de neurones, mébon, le coin est joli, dommage qu'il y ait tout ces gros lourds...
Citation : J'ai toujours répondu à mes détracteurs que paris etait un ramassi de provinciaux
C'est tellement vrai ça !
D'ailleurs beaucoup de gens croient que l'accent des présentateurs télé est l'accent parisien, mais c'est faux. L'accent parisien c'est Arletti dans Hotel du Nord.
Une fois j'ai débarqué dans un café où la majorité des clients parlaient comme ça, c'était énorme. Doit plus en rester beaucoup aujourd'hui des parisiens qui ont l'accent parisien.
A Toulouse, ya pas beaucoup de toulousains non plus.
Citation : J'ai toujours maudit le compteur je sais pas pourquoi
Parce que c'est le miroir de tes propres faiblesses, l'incapacité à te stopper de poster des choses inutiles, dans quel but? Dieu seul le sait...
0
Anonyme
521397
263Posté le 18/10/2006 à 14:21:18
Si tu le dis
en tout cas ca me motive pour poster moins comme tu peux le constater
edit/
les jours de glande devant le pc et au télephone comme aujourd'hui spa facile de pas venir faire le gland dans le pub.
vivement demain..
0
Anonyme
521397
264Posté le 18/10/2006 à 14:22:49
J'ai fais un post à la Vincent 2.0 (ou à la Carotte dépressive).
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
265Posté le 18/10/2006 à 14:23:07
Tain j'écris un truc énorme qui me vaudrait certainement l'échaffaud et tout le monde s'en tape, c'est une vérité universelle ce que j'ai dit ou quoi ?
0
Anonyme
521397
266Posté le 18/10/2006 à 14:27:14
Wééé ils sont fatigués en ce moment
Rascalpo un tit jeu de mots Là pour nous remettre en jambes?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
267Posté le 18/10/2006 à 14:34:20
Fruitcake> ben c'est pas forcément faux.
Ca m'étonnerait pas que pour bcp, Paris représente une espece de summum vu que c'est là que ce passent les choses, qu'on décide et qu'on a le meilleur acces à la culture.
Les grandes villes ont toujours ce côté cool, dynamique, vivant. Même les petites villes de province compaées à leur campagnes environnantes.
Le meilleur moyen de répliquer quand on se sent inférieur, c'est d'attaquer ou d'être dédaigneux histoire de cacher ça au mieux.
Mais la plupart de ceux qui critiquent ne se sentent sans doute pas inférieur (genre ploucs), mais ils ont conscience que cette idée existe et réagissent à cause d'elle. Comme une vexation d'être déconsidérés alors que, bordel, il est super leur coin de terre parfumé à la vache et aux jeunes paysans teuffeurs.
La semaine dernière j'ai donné une leçon de travail à des parisiens, ils étaient vexés comme des cochons, genre pas imaginable qu'un mec de province ait des compétences qu'ils n'ont pas.