Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !

• 484 réponses
  • 25 participants
  • 6 718 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
:|
Afficher le sujet de la discussion
261
Bah c'est vrai que de Toulon à Monaco ça a plus de thune que de neurones, mébon, le coin est joli, dommage qu'il y ait tout ces gros lourds...

Citation : J'ai toujours répondu à mes détracteurs que paris etait un ramassi de provinciaux

C'est tellement vrai ça !
D'ailleurs beaucoup de gens croient que l'accent des présentateurs télé est l'accent parisien, mais c'est faux. L'accent parisien c'est Arletti dans Hotel du Nord.

Une fois j'ai débarqué dans un café où la majorité des clients parlaient comme ça, c'était énorme. Doit plus en rester beaucoup aujourd'hui des parisiens qui ont l'accent parisien.

A Toulouse, ya pas beaucoup de toulousains non plus.
262

Citation : J'ai toujours maudit le compteur je sais pas pourquoi

Parce que c'est le miroir de tes propres faiblesses, l'incapacité à te stopper de poster des choses inutiles, dans quel but? Dieu seul le sait...
263
Si tu le dis :mdr:
en tout cas ca me motive pour poster moins comme tu peux le constater
edit/
les jours de glande devant le pc et au télephone comme aujourd'hui spa facile de pas venir faire le gland dans le pub.
vivement demain..
264
J'ai fais un post à la Vincent 2.0 (ou à la Carotte dépressive). :bave:
265
Tain j'écris un truc énorme qui me vaudrait certainement l'échaffaud et tout le monde s'en tape, c'est une vérité universelle ce que j'ai dit ou quoi ? :mdr:
266
Wééé ils sont fatigués en ce moment :???:

Rascalpo un tit jeu de mots Là pour nous remettre en jambes?
267
Fruitcake> ben c'est pas forcément faux.
Ca m'étonnerait pas que pour bcp, Paris représente une espece de summum vu que c'est là que ce passent les choses, qu'on décide et qu'on a le meilleur acces à la culture.
Les grandes villes ont toujours ce côté cool, dynamique, vivant. Même les petites villes de province compaées à leur campagnes environnantes.

Le meilleur moyen de répliquer quand on se sent inférieur, c'est d'attaquer ou d'être dédaigneux histoire de cacher ça au mieux.
Mais la plupart de ceux qui critiquent ne se sentent sans doute pas inférieur (genre ploucs), mais ils ont conscience que cette idée existe et réagissent à cause d'elle. Comme une vexation d'être déconsidérés alors que, bordel, il est super leur coin de terre parfumé à la vache et aux jeunes paysans teuffeurs.
268
Nan je suis d'accord avec fruitcake, moi. Hors du périph point de salut.
269
Aah le fameux periph' féerique

bon faut tout faire soi même alors mince :bravo:
270
La semaine dernière j'ai donné une leçon de travail à des parisiens, ils étaient vexés comme des cochons, genre pas imaginable qu'un mec de province ait des compétences qu'ils n'ont pas.