Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !

• 484 réponses
  • 25 participants
  • 7 727 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
:|
Afficher le sujet de la discussion
281
Ca me rappelle une meuf, lors d'un concert dans un bled paumé pres de saucisse-land (morteau) qui lors de la pause nous racontait qu'elle supportait plus la vie à Besançon (120 000 hab). Que les gens y sont trop stressés, pas souriants, que c'est pollué etc etc...

Par contre, il y a des différences entre les régions. P
our avoir passé un peu de temps à Lorient, punaise la différence, les gens semblent polis quand on leur parle, ils s'arrêtent aux passages piétons (ça m'a vraiment choqué ça. Il y a juste en allemagne que j'ai vu ça)
Les gens laissent leur place aux vieux et aux handicapés dans le bus etc...
Puting, ça fait bizarre.
282
Leninox > :mdr: Celà dit, c'est très marseillais aussi.
283
La saucisse de Morteau :humm:

T'as raison Carotte.
Moi, à Besancon je trouve les gens sympas, polis et pas stressés.
284

Citation : Moi, à Besancon je trouve les gens sympas, polis et pas stressés.

C'est parce que j'étais pas dans le coin quand t'es venu la derniere fois.
Sérieusement, j'en sais rien. Pas plus pas moins que dans la moyenne j'imagine.
M'je rends plus bien compte vu que je me tape tous les cas soc' à mon taf.

Sol> quand est-ce que tu t'inscris à "vie ma vie"? J'attends ça depuis un bout de temps. :frown:
285
Ce que je veux dire c'est que c'est relatif de là ou tu habites.
Quand j'étais à Dijon, on disais que Besac était plus cool.
A Besac, on dit qu'à Pontarlier les gens ne se prennent pas la tête, etc..
286
Perso je supporte plus Paris, c'est devenu du nimp intégral.

Paris c'est plus pour les parisiens en fait...
287
Maintenant on dit que Dijon, c'est bourgeois. Que Pontarlier c'est une ville de merde. Enfin, c'est moi qui dit ça. :mrg:

Mais tu as raison, evidemment, c'est relatif de où l'on est. Aix, je ne connais pas, mais dans mon imaginaire, c'est un coin zen et chaleureux.
288
Les plus con c'est les nantais. Ya une vieille rivalité qui existe entre les vendéens et les nantais depuis des lustres. Tomber dans une conversation avec un nantais et qu'il apprenne que tu es vendéen, t'as le droit de te faire chambrer tout du long à coup de ventrachoux, Villieriste etc etc...

D'ailleurs ça aussi c'est frustrant, part exemple nous on a DeVilliers, personne peux l'encaisser ici, mais partout ou je passe j'y ai droit...
289
Aix, c'est des bombasses tous les 10 mètres :humm:
290
Putois le vendéen