Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !

• 484 réponses
  • 25 participants
  • 6 722 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
:|
Afficher le sujet de la discussion
271
La chanson de TTC sur Paris est méga lol au passage :mdr:
272
Nan le truc le plus fou à paris c'est que tout le monde se marche dessus, on est 250/m2, 650 aux heures de pointes.
273

Citation : Comme une vexation d'être déconsidérés alors que, bordel, il est super leur coin de terre parfumé à la vache et aux jeunes paysans teuffeurs.

Ouais, enfin le fait de réduire la province et les provinciaux à une odeur de vaches et aux ploucs c'est aussi symptomatique du citadin moyen.
274
Ouais mais j'peux me l'permettre vu que je suis provincial. :bravo2:
275

Citation : La semaine dernière j'ai donné une leçon de travail à des parisiens, ils étaient vexés comme des cochons, genre pas imaginable qu'un mec de province ait des compétences qu'ils n'ont pas.

Sur Illustrator ?

:mrg:
276
J'suis une bille en Illustrator :fache:
Et tout ça c'est du passe-temps, pas mon métier.
277
Carotte> Oui je sais, non mais ça n'empeche pas non plus certains provinciaux d'être dédaigneux envers les parisiens, souvent limités dans leurs têtes à des gueulards antipathiques ou snobinards, un peu comme dans la dernière chanson pourrie de Renaud... :bravo:
278
On ne se pourri pas assez la gueule avec ce sujet.
Attila, une idée ?

En attendant, on est bien sans le nain :D:
279
Y avait un parisien qu'est passé au taf, il avait une oreillette blue tooth, on était mdr
280