Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 114 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .
Franchement , ca meritait bien un topic , ca ...

Donc , ils ont changé le gamin des boites de kinder , les old schools , ceux en barre ...

Illustration du propos :

Avant :



Donc , le bon vieux gamin old school , avec sa coupe de playmobil et son sourire bien niais ...

Apres :



Une espece de gamin cheulou , avec une putain de tête de psychopathe , genre lego qui aurait copulé avec Schwarzy ... :surpris:

Voila voila ... Donc si vous avez des commentaires à faire , des informations à donner ( style , qu'est ce qu'ils ont fait du gamin à l'ancienne , là ... ) ... Druide , ptet que tu sais quelque chose , nan ? Enfin bref , me voila soulagé ... :mrg:

( Et un topic à la con , un ... )
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

Citation : Sa sent le photoshop à plein nez c'te connerie


ben oui c'est clair!
C'est trop mal fait, on dirait qu'il ont posé une moumoutte sur la tête de ce petit merdeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxx! :furieux: :furieux: :furieux:
22
Genre , vous pensez qu'ils ont pris un gamin chauve et qu'ils lui ont collé une moumoute sur la gueule avec toshop ? :?!:

Nan , parce que le nouvel emballage , spa un fake , hein , j'en ai un juste sous le nez ...
23
Sinon c'est bien le même produit ??? :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24

Citation : Genre, vous pensez qu'ils ont pris un gamin chauve et qu'ils lui ont collé une moumoute sur la gueule avec toshop ?


Oui c'est ça! ça me fait penser à ça à chaque fois que je le regarde....
:((( :((( :((( mais ou va le monde :((( :((( :(((
raffarin reviens !
25
C'est comme la geule de l'ancien ses cheveux ses dent hyper blanche ils sont tros parfait sa doit franchement cacher un vieux montage a la toshop :nawak:
26
Dans la série "nos chers disparus", savez vous ce qu'esr devenu le dauphin Oum de Galak ?

J'aimais bien Galak, moué :(

séquence émotion, remember
27
Il est pu sur l'emballage Oum?
Je suis sur d'avoir vu un dauphin, moi...

Hors sujet : j'ai aucun lien de parenté avec lui

28
Bravo les gars!! du coup faut que je trouve du chocolat sinon j'arriverai pas a dormir ce soir
:nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29
Oh pinèze je débarque, il existe donc encore, Oum le dauphin ? :aime: :aime: :aime:
30
Je vais faire des courses demain, je ferais un check chocolat.