Sujet de la discussionPosté le 11/09/2005 à 01:27:19Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .
Franchement , ca meritait bien un topic , ca ...
Donc , ils ont changé le gamin des boites de kinder , les old schools , ceux en barre ...
Illustration du propos :
Avant :
Donc , le bon vieux gamin old school , avec sa coupe de playmobil et son sourire bien niais ...
Apres :
Une espece de gamin cheulou , avec une putain de tête de psychopathe , genre lego qui aurait copulé avec Schwarzy ...
Voila voila ... Donc si vous avez des commentaires à faire , des informations à donner ( style , qu'est ce qu'ils ont fait du gamin à l'ancienne , là ... ) ... Druide , ptet que tu sais quelque chose , nan ? Enfin bref , me voila soulagé ...
Moi je dis, c'est simple, le gamin sur la photo, il en a certainement eu marre qu'on exploite sa tête pendant toute ses années sans rien touché de Kinder, alors il a du se rebelle (il doit bien avoir 60 ans maintenant ), il s'est dit, ouais, ma tête elle est pas a vous, il a essayé de se faire des tunes, et puis peut être qu'il a gagné, alors sa tête, elle y est plus.