Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 112 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .
Franchement , ca meritait bien un topic , ca ...

Donc , ils ont changé le gamin des boites de kinder , les old schools , ceux en barre ...

Illustration du propos :

Avant :



Donc , le bon vieux gamin old school , avec sa coupe de playmobil et son sourire bien niais ...

Apres :



Une espece de gamin cheulou , avec une putain de tête de psychopathe , genre lego qui aurait copulé avec Schwarzy ... :surpris:

Voila voila ... Donc si vous avez des commentaires à faire , des informations à donner ( style , qu'est ce qu'ils ont fait du gamin à l'ancienne , là ... ) ... Druide , ptet que tu sais quelque chose , nan ? Enfin bref , me voila soulagé ... :mrg:

( Et un topic à la con , un ... )
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ouais, Oum a giclé ... Comme le dessinateur était un grand pote de mon père ça m'a filé un coup le jour où j'ai vu ça ...





Sinon pour le gosse Kinder il suffit de lui demander gentiment, Shirow : "Mais reviens, gamin, c'était pour rire" (CAPDCV staïle :diable: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
32
Moi je dis, c'est simple, le gamin sur la photo, il en a certainement eu marre qu'on exploite sa tête pendant toute ses années sans rien touché de Kinder, alors il a du se rebelle (il doit bien avoir 60 ans maintenant :lol:), il s'est dit, ouais, ma tête elle est pas a vous, il a essayé de se faire des tunes, et puis peut être qu'il a gagné, alors sa tête, elle y est plus.

Mais sinon, vive le vintage :mdr:
33
Oum il est parti! A la place y'a un concours pour gagner une peluche dauphin.
34

Citation : exploite sa tête pendant toute ses années sans rien touché de Kinder, alors il a du se


ils aurait pu au moin lui filer carte blanche sur les camion !
35
Dans le style "p*t**n la tronche du môme sur l'emballage me donne des boutons et j'ai envie de tout casser" voici celle-ci:

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
36
Info : le fiston sur les nouvelles boites de kinder serait le neuveu du PDG de chez ferrero :|
...
37
Le pauvre :mdr:
38
39
C'est que le neuveu, c'est pas le fiston non plus. Le frangin du patron est peut être à la rue :ptdr:
40
Genre il vit sous un pint pont mais passe son temp à bouffer du ferrero (pas le couscous hein !?)