Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ferait on pas une rencontre entre Audiofanziens ?

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 1 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ferait on pas une rencontre entre Audiofanziens ?
Ça vous dirait pas qu'on s'organise une petite fete histoire de voir du réel
On pourra enfin regler nos comptes :mdr:
Il y a des interressés ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Une partouze,c'est pas mal non plus euh une baston generale dis-ai-je
72

Citation : Oh oui Michoux défonce moi



tu parles du gars des nuits parisiennes là tu fais errueur moi c MICHAL POLEC merci de de ne pas egratigner mon nom
73
Ok michol, mais je suis assez d'accord avec toi, les musiciens qui cultivent l'esprit de virtuosité sont difficiles a moderer....
74
Salut ED' non je disais pas ca tu n'as pas saisi, je dis juste que ce groupe de trash a qui j'ouvre la salle de repet le lundi soir par exemple, et ben je vois mal l'echange là si tu veux, par contre je te remercie mais mes potes les plus proches sont d'excellents musiciens issu du carcan jazz/bossa/afro.cubain, pas de soucis au niveau echange et comprehension avec eux, mais bon, ya ts les ego a part ca dans le monde de la musique tt le monde est sur de detenir un truc de plus, un snobisme ambiant qui fait que oui certains gars (un clavier notamment) que je kiffe musicalement je ferais rien avec lui car c un gros faul cul, et puis au fait je fais un peu de clavier /gratte (surtout rythmique fonk starsky et gimmicks,, ou reggae pour moi c un peu la meme, qq trucs style accompagner agua di beber....

Voilà , je suis pas le hip hopper de base t'inquiete ed' je parlais d'echange avec des zicos c t echange huùmain , musicalement j'ai mon super possee de killerzzzz tu vois kkkwwwwaaaa
75
Ben surtout moi j'ecoute plus les prouesses de TOUT instrument Hero depuis qq temps c plus l'aura de la musique qui remont a moi comme quand j'avais 16 18 ans je me posais pas de questions musicales c t oui ou non ca me fais qqchose a écouter...
Putain hier soir tu m'as rendu guedin j'etais high faut dire, g revé de toi la nuit aus ecours t"'etais un pote a moi que je vois plus, et tu faisais des allusions malsaines trop atroce le reve, EEDDEBISH mets une photo sur le post dédié ca me rassurera..
76
Reve prémonitoire michal, quand tu seras riche et influent, tu me produiras!!
A force je te lobotomiserai a coup de Weed hollandaise pour finalement prendre le controle de ta prod et te réduire a l'état de légume...manipulateur je suis, malheureux tu serais de me connaitre...
77
Aaarrrggghhhhh ED' t demoniaque, seule la weed hollandaise peut te donner le controle de mon esprit, c ce que je fumais hier soir, et ca a marché , comment as tu deviné?????????mdr
78
EDDEBISH remet ton morceau en ecoute ma meuf veut écouter!!!!!
79
Heu on parle de weed là :oo: Moi aussi j'en veux.

*MichelPolac_alors comme ça,c'est pas toi Michoux ?? Merde alors,j'en etais percuadé moi.
J'suis décu là.
80

Citation : manipulateur je suis, malheureux tu serais de me connaitre...


:8)