Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Erf désolé loop, il est plus sur le ftp de gabou, il me l'a viré je crois....
Dommage j'aurai pu en plus te piquer ta meuf....
Donc tes ronds, ta place, tes prods, ta meuf...faudra que je pense a te piquer ton chateau aussi...
Mon chateau des illusions tu veux dire???
ben celui là pas de prob j'essaie justement de m'en débarasser
0
Anonyme
521397
83Posté le 22/03/2003 à 11:18:39
Mais ma meuf elle est trop croc et ca fait 10 ans donc bonne chance mon ami, en plus je lui ai présenté des stars (dick rivers et tout hein!!) elle a jamais craqué
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
84Posté le 22/03/2003 à 11:20:25
Excellent, 10 ans c'est top!!!! Bravo!
Allé, permet moi un ptit smiley: .
C'est marrant moi le seul mec d'AF que j'ai vu c'est michel alors que pour plein de gens il semble pas fréquentable, alors que c'est un gars vraiment cool !
Et sinon un AF Hip-Hop Headz Festival ? Avec Michel, Shariff, Morauprez (si il revient un jour), Magik, Ced-k, moi meme et ceux que je connais pas ou que j'ai oublié...
0
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
90Posté le 22/03/2003 à 17:50:54
Euh et du blues ? ya moyen ? Parce que si oui,il y aura Anarky et son gros Kiki.