Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ferait on pas une rencontre entre Audiofanziens ?

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ferait on pas une rencontre entre Audiofanziens ?
Ça vous dirait pas qu'on s'organise une petite fete histoire de voir du réel
On pourra enfin regler nos comptes :mdr:
Il y a des interressés ?
Afficher le sujet de la discussion
61
A Quand une agence matrimoniale sur AF :?:
62
Sharrif : désolé,j'avais pas vu.On se partagera les tunes Kiff/Kiff :mdr:

Barna : je ne vois pas pourquoi se serait une finalité en sois.Bien au contraire,le fait que des musikos se rencontre et partage leur experiences,je trouverais ça bénéfique.Je ne sais pas si tu est musikos ou informaticien ou un truc dans le genre mais là,je me pose la question :???:
63
Lx here moi je viens de lille
64
Logan - t es ds kel coin ?? chu sur lille centre :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
65

Citation : Il faut une finalité sinon....



oauis ben on aura qu'a organiser une bonne baston a l'ancienne, comme ca moi je defonce anarkyky , choisissez votre binome, ou alors un truc avec les zicos d'instruments a gauche et les mecs a machines a droite ambiance far west trop cool*
On se ferairt ca une nuit a la defense comme ca BaRNa tu ppourras venir


comment ca c pas ca l'esprit af,
66

Citation : Barna : je ne vois pas pourquoi se serait une finalité en sois.Bien au contraire,le fait que des musikos se rencontre et partage leur experiences,je trouverais ça bénéfique.Je ne sais pas si tu est musikos ou informaticien ou un truc dans le genre mais là,je me pose la question



putain moi rien que je croise des zicos ts les jours, yen a pas un sur 10 avec qui je peux echanger quoi que ce soit de profond ou de constructif musi calement (le fils de jeanne, 88 ans)
67
Logan - nb : lx_here@hotmail.com

Lx_here, partisan de l'échange d'idées :D:
Lx_here, makin dramatik musik ....
68
Lol michal!
Ouais c pas facile les relations avec les zicos, si tu veux qu'il soit malléable, faut:
-qu'il ne soit pas trop bon, comme ca il t'écoute et se concentre sur ses 3 notes
- qu'il soit très fort, alors il est au dela de la virtuosité et de tout artifice inutile.

Ou apprend a jouer de tous les instrus, c enrichissant, et rien de tel pour se mettre a l'arrangement, de connaitre tous les instruments.
Enfin j dis ca, j ferai mieux de mettre un smiley....
69
Oh oui Michoux défonce moi Haaaaaaaaaaaa !!!
70

Citation : oauis ben on aura qu'a organiser une bonne baston a l'ancienne, comme ca moi je defonce anarkyky , choisissez votre binome



Mon binome à moi c Donovan :bravo: