Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Déclaration frais réels pour intermittents

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Déclaration frais réels pour intermittents
Salut,

je mets à votre disposition ce petit fichier .zip qui vous permettra de faire pas mal d'économies. Le fichier comprend 6 images au format .bmp. Les 5 premières vous expliquent comment remplir la 6ème feuille, qui elle devra être jointe à votre déclaration d'impôt. Ca fait un peu de boulot en perspective, mais ça vaut le coup.
Pour ce qui est de la déclaration des cachets, y a pas de solution miracle : vous additionnez le net imposable de chacun de vos cachets, un par un. Hors de question de faire une moyenne approximative, c'est très risqué, et en cas de contrôle vous êtes plantés direct.
A vos calculettes !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous !

Je suis intermittent depuis plus de 10 ans en région parisienne. Avec ma femme, on va bouger en province l'année prochaine. Si elle va pouvoir trouver un boulot à coté de notre futur domicile, pour moi ca va pas être la même.
Évidement mes employeurs vont rester les mêmes et je vais faire le trajet en train plusieurs fois par semaine.

Ma question est : est ce que je peux faire passer ma carte d'abonnement sncf ET mes billets de train sur les frais réels ?
Si oui dans quelles proportions ? Mon rêve étant que tu ça soit pris en charge à 100% mais bon..
J'ai comme un doute..

Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse.

Bien à vous tous !

C.