Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les prénoms bizarres dans votre entourage

• 823 réponses
  • 104 participants
  • 20 928 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Les prénoms bizarres dans votre entourage
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un bide, alors voilà
Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?

Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.
Afficher le sujet de la discussion
561
J'ai un Isaquiel
562
Blez.
Quand j'étais gosse. C'est marrant l'autre jour en entendant ce prénom je ne sais pourquoi j'ai direct revu la bobine du gars. Avec un prénom pareil, ça m'avait forcément marqué... pourtant j'étais pas vieux, ça doit dater du primaire.
563
ça s'écrit pas blaise plutôt ?
564
Y'avait un "z" autant que je me souvienne. Blaize probablement.
565
Pitêtre... sinon j'ai rencontré un français qui s'appelle pole, je lui ai demandé "pourquoi pas paul ?" et il m'a dit "parce que mes parents voulaient une fille"...j'ai pas compris... :???:
566
Son père était peut être guitariste et Les Paul pour les autres
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
567
:oops2: Blaise, ça s'écrit avec un "S"!!! :oops2:
568

Citation : français qui s'appelle pole

S'il s'agit d'une personne de sexe masculin, il s'agit probablement de Pol. Comme la commune finistérienne Saint-Pol de Léon.
Cette déclinaison particulière du prénom Paul est usitée en Bretagne...

Je connais un Matthieu avec deux 'T'...
Da Capo
569
Ouech, ben Jean-Mouloud ou François-Habib ca le fé aussi nan .... ok je :fleche: elles ont déja du etre faites en plus :oops2:
570
Un pote marocain qui vend des poteries sur la grande place de Marakesh.. ben vous me croirez pas si jvous dis qu'il s'apelle tarif touris :fleche: :mefaischiercommeunratmort: