Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Comment il assure mon tableau maintenant :
Y'a un comptage auto du nombre de points négatifs selon mes critères.
Maintenant faudrait pondérer chaque point en fonction de l'importance qu'il a. Par exemple ne pas avoir d'essuie glace auto, c'ets moins ennuyeux que d'avoir un petit coffre. Idem pourn la clim, là c'ets automatique ou rien ; du coup les caisses qui ont la clim manuelle comptent comme celle qui ont pas de clim du tout.
Diggy, toi qui maitise Excel, t'as de sidées ?
Maintenant j'ai indéxé "le coefficient de taux d'équipement" au prix pour trouver la caisse avec le meilleur ratio prix/équipement
j'ai plsu qu'à intégrer la motorisation, la consomation, la capital sympathie de la marque (VW > Opel > Hyundai), à tenir compte lors de la revente) et j'aurai le truc ultime
J'ai réalisé 10.000 € d'économie y'a 1 an dans une caisse qui avait 6 mois et 14.000 kms. J'ai fait une révision y'a 2 mois et elle tourne pour l'instant comme une horloge.
Bon maintenant faut voir si ça tiendra sur la durée...
Edit : en même temps, tu préfères peut-être faire des tableaux Excel.
S'il y a bien un topic où il est inutile d'écrire avec des balises HS, c'est bien ici.
Je dirai même mieux, écrire avec des balises HS ici est un peu hors-suejt