Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Cela dit ces derniers temps j'ai pas chômé. J'ai regardé tous les décès en 2007 sur Wikipedia. Fait tous ceux qui sont nés entre 1918 et 1928 et qui ne sont pas encore morts pour le topic "on ouvre les paris". J'ai regardé sur se loger.com quels sont les bleds en IDF dans lesquels je pourrais acheter une maison et qui ne m'éloigneraient pas trop de mon boulot, pour me raviser, car de toute façon je n'ai pas envie de quitter Paris. Sur Wikipedia encore, j'ai regardé la vie des rois de France. Parcouru toute l'histoire de l'Albanie. Et j'en passe.
J'ai pas fini mon tableau (cf page préczdent au cas où)
Je prendrai là où y'a le + de vert.
Bien sûr je ferai un thread dédié, comme à chaque décision importante de ma vie.