Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 394 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
1161
Regarde ça, ça ira mieux :

Mais c'est vrai qu'on se fait chier là. En plus j'ai l'estomac acide à cause de la crème de marrons.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1162
Estomac acide ? Essaie le sirop Typhon ! :)
Pas prudent, ton overdose... T'as bouffé toute la boîte ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1163
Sinon tu peux essayer la biele de mouton, ça marche pas mal y parait mais il faut l'introduire euh... pas par la bouche tu vois quoi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1164
Tu veux dire une bielle de l'Audi de Michèle Mouton ? :bave: Je la mettrai où il faudra !

Il reste un peu de crème de marron mais elle verra pas le frigo je crois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1165
Allez, comme je me fais bien ièch, une spéciale crème de marrons !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/26/120726105723862813.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1166
:onsefaitiech:

1167
^^^^ +1

1168

J'ai tellement de truc à faire que je me fais iech...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier