Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 433 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
1061
Quand je commande un kebab frite, je demande toujours avec sauce blanche mais avec maillot de bain sans les poches devant !

Et si j'ai bien mangé je reprend une part de Kougloff !!!
1062
Par contre à midi ct kébab et orangina.
Là je vais aller prendre un café gratos (c'ets la machine qui régale, comme une fois par mois, c'est un accord passé avec Dom) t en suite je mangerai mes macarons de chez Ladurée que je viens d'acheter
1063
Kebab aussi à midi, madame n'est pas là du coup...
1064

Citation : macarons

:humm: :humm: :humm:
1065
Ce midi j'ai mangé un kebab aussi, sans frite, mais vu qu'il m'aime bien, il m'a mis une frite (enfin une barquette), que j'ai immédiatement jeté à la poubelle car j'avais pas trop faim.

Ensuite j'ai fais tombé des petits morceaux de viande à mes pieds: J'ai eu le reflexe immédiat de les planquer sous l'unité centrale de mon PC, en me disant que c'était un bon test pour voir si la nouvelle femme de ménage fait bien son boulot à fond.

Il faut quand même que je pense à amener mon Kangoo de fonction au controle anti-pollution demain vers 9h30/10h00.

Pour le café ça depend du service ou je suis:

- Au service communication, il y a la machine à café, mon moment préferé c'est quand le mec de Servimatic rajoute des gobelets et des touillettes en bois, il me paye toujours 1 ou 2 café long au lait avec dose de sucre x5

- Au service audiovisuel c'est différent, ça fait 2 fois que j'achete 1 boite de Bonjour et que mes collegues (que des femmes mis a part Patrick qui est homosexuel) se jete dessus sans crier gare. Ca commence à bien faire, parce qu'elles sont bien gentilles de ramener de la Ricorée, moi je trouve ça dégueulasse, elles croient p-e que ça me convient mais non.

Le pire c'est qu'Evelyne et Christine de l'impression ne ramene jamais de gateaux, ça va toujours que dans un sens... Elles sont très gentilles mais pourquoi ne ramenent elles jamais depetits fours ou de galette des rois ?

L'habitude peut-être...
1066
Le café je le fais moi-même, c'est pas très bon le Ricoré ou le Bonjour ! :??:
1067
1068
:aime: :x: :((( :coucou: *

* Rayer les mentions inutiles
1069
Tain , moi aussi , j'ai mangé un kebab , aujourd'hui . Fou , hein . Super kebab , d'ailleurs . :aime:
1070
Moi j'ai mangé un pot-au-feu :(

ya pas un thread "kesta mangé aujourd'hui ?", ce serait passionant.