Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 669 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
971
Ah putain, le coup de l'APN c'est trop pas con. On a tous ça en plus. Niquel.
Bon allez, aux scénars :bravo:
972
Putois> Maintenant j'habite dans un 65m² :oops2:
973
Clair que dans l'ancien appart de N6 il y aurait pu y avoir la scene du padrino qui me marche sur la gueule au reveil :mrg:
974
975
:mdr:

Et ben faudra faire une reconstitution :bravo:

En intro je verrais bien un fond noir, sans rien, avec d'un coup le répondeur téléphonique de Roland AFlalou et là gros plan sur Zap qui fume sa clope à sa fenêtre (avec The Grudge en fond :mrg: ), et qui trace sur son pc, et ainsi de suite...

En fait faudrait faire un genre de cadavre exquis avec une dizaine de membres sélectionnés histoire que ce soit pas le bordel et que les trolls et boulets fassent pas chier, et puis selection des meilleures histoires, on avance avec des copiers-collers au et à mesure, après validation des autres. Le véto n'existe pas, c'est la majorité qui l'emporte.
976
977
Non moi je pense qu'il faut trouver un concept, une trame, globale, pour le montage. Ensuite on liste les légendes intéressantes et on définit brièvement une scènette pour chaque légende. Chaque concerné réalise ça dans son coin, adapte à sa sauce son propre rôle. Puis montage du tout en fonction du concept globale.

Quelque chose dans l'esprit de Suck my Geek, des phrases sorties de nulle part qui se suffisent à elle-même, avec l'image et/ou la voix qui va bien (genre le mec avé l'assent dans le champ, mdr).
978
Quand je parlais du cdavre exquis je parlais de selections de scenette, avec l'élément le plus significatifs sur AF en fonction des membres. On est donc d'accord

:bravo:

Par contre le vidéo club et Ludo c'est obligé ça.
979
Il faut un truc super dynamique, sinon ça va être mouligace si c'est juste une suite foireuse de légendes sans queue ni tête.
980
Ouais faut pas que ça dur 3 plombes, pas plus de 6 minutes.