Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Citation : pour moi l'humain est une sorte de virus,si il n'avais pas deconné a ce point,on ne serait pas la a devoir s'apitoyer sur le sort des animaux,parce qu'on les aurais preservés,
Version :gros faf:
Citation : tu serai trés mal parti avec moi, car j'ai de la sympathie pour Le Pen (je vais chaque année à la Fête de Jeanne d'Arc bien que non-adhérent du FN), je suis à 100% pour le régime biélorusse (je m'intéresse à la politique internationale, et si tu veux en causer, crois moi , je saurai te répondre) et en plus (cerise sur le gâteau), je suis POUR la légalisation de la prostitution et contre l'hypocrisie et le puritanisme qui entoure ce sujet en France (à droite comme à gauche).
Version autre
Citation : Que fait le ministre de la santé ??? qu'attend-t-il pour arrêter le massacre !!! IL FAUT ARRETER LA VACCINATION DU BCG !!!
Non c'est ça le pire... c'est bien quand tu reviens sur af, tu trouve tout le monde intelligent. Et tu en viens à préférer la cuistrerie à la bêtise...