Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 677 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
871
Check!
872
Ou sinon met de la viande de kebab, ça peut etre sympa.
873
J'ai déjà prévu de ma faire jeter des lasagnes plutôt que du riz à la sortie de la mairie.
874
Clair que là, ça fera des photos originales :bravo:
875
Petit florilège de conneries

Version :pain complet:

Citation : pour moi l'humain est une sorte de virus,si il n'avais pas deconné a ce point,on ne serait pas la a devoir s'apitoyer sur le sort des animaux,parce qu'on les aurais preservés,

Version :gros faf:

Citation : tu serai trés mal parti avec moi, car j'ai de la sympathie pour Le Pen (je vais chaque année à la Fête de Jeanne d'Arc bien que non-adhérent du FN), je suis à 100% pour le régime biélorusse (je m'intéresse à la politique internationale, et si tu veux en causer, crois moi , je saurai te répondre) et en plus (cerise sur le gâteau), je suis POUR la légalisation de la prostitution et contre l'hypocrisie et le puritanisme qui entoure ce sujet en France (à droite comme à gauche).

Version autre

Citation : Que fait le ministre de la santé ??? qu'attend-t-il pour arrêter le massacre !!! IL FAUT ARRETER LA VACCINATION DU BCG !!!

876
877
C'est du second degré :oops2: ....... :oo:
878
Non c'est ça le pire... c'est bien quand tu reviens sur af, tu trouve tout le monde intelligent. Et tu en viens à préférer la cuistrerie à la bêtise...
879
En meme temps le faf et le pain complet s'entre justifient mutuellement.
880
Et dire que je trouvais moyen de crittiquer AF :oops: