Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 238 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
831
Pas encore !
je ne sais pas le faire :oops:


par contre :/le-pub-des-gentlemen/forums/t.143905,pettition-viendez-nombreux-sujet-wanadoo.htmlçà je peut ;)
832
Pour revenir au sujet initial (je suis chez AOL pas chez wanad'ou?)

C'est pas la rue de la mère michelle.

Citation d'un collègue quand il a pas beaucoup de place pour mettre un truc dans un bidule. Bah ouais vue que la mere michelle a perdue son chat, la rue doit etre grande...
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
833
Sorry de ne pas avoir donnée la traduction. Jn, j'étais parti.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
834
Aucun problème ! :bravo:
835

Citation : Pour revenir au sujet initial (je suis chez AOL pas chez wanad'ou?)


+1000 Vous faites chier avec vos conneries...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
836
Jn désolé j'ai eu un trou

donc euh non pas de bugs du tout, en tous cas quand je compare à tout ce que j'entends sur les autres fai... t'allumes ton ordi, pim t'es connecté, et voilou, pas de déconnections pour rien, pas de rammage pour rien, ça roule bien quoi...
837
Pour une fille qui abuse du maquillage : maquillée comme une voiture volée

Pour un truc censé être joli mais qui me gonfle : c'est beau comme un petit jésus dans sa crèche

Pour une fille qui a une bouche suggestive : elle a pas une bouche à fair edes enfants

Hors sujet : Mon frère a pris la freebox récemment : pour un coup de téléphone de 10 minutes, il est coupé 4 fois

838
>>Oranisz Amenovicz

Citation : pas de déconnections pour rien, pas de rammage pour rien, ça roule bien quoi...


merci je vais aller me renseigner ! en tous cas , merci :boire:
839

Hors sujet :

Citation : Mon frère a pris la freebox récemment : pour un coup de téléphone de 10 minutes, il est coupé 4 fois

:surpris: aouais ?? moi je passe 1h par jour par jour au téléphone avec une copine minimum... Hier je me suis tapé l'heure quotidienne + une heure avec d'autres potes éparpillés (gratuit graaatuiiit) et jamais de coupures... L'a du faire ses branchements n'importe comment... :noidea:


re

Hors sujet : jn : quand tu cites, dans le [ quote] tu rajoutes = et le nom du gars : [quote=marcel], après tu mets ta citation normal et tu refermes avec ton [/quote]
ça te donne :

Citation : ihihi

840
:boire: :bravo: