Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour revenir au sujet initial (je suis chez AOL pas chez wanad'ou?)
C'est pas la rue de la mère michelle.
Citation d'un collègue quand il a pas beaucoup de place pour mettre un truc dans un bidule. Bah ouais vue que la mere michelle a perdue son chat, la rue doit etre grande...
0
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
Don Giovanni alias DG
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
833Posté le 01/12/2005 à 19:42:18
Sorry de ne pas avoir donnée la traduction. Jn, j'étais parti.
0
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
Anonyme
521397
834Posté le 01/12/2005 à 19:55:47
Aucun problème !
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
835Posté le 02/12/2005 à 00:05:01
Citation : Pour revenir au sujet initial (je suis chez AOL pas chez wanad'ou?)
donc euh non pas de bugs du tout, en tous cas quand je compare à tout ce que j'entends sur les autres fai... t'allumes ton ordi, pim t'es connecté, et voilou, pas de déconnections pour rien, pas de rammage pour rien, ça roule bien quoi...
Pour une fille qui abuse du maquillage : maquillée comme une voiture volée
Pour un truc censé être joli mais qui me gonfle : c'est beau comme un petit jésus dans sa crèche
Pour une fille qui a une bouche suggestive : elle a pas une bouche à fair edes enfants
Hors sujet : Mon frère a pris la freebox récemment : pour un coup de téléphone de 10 minutes, il est coupé 4 fois
0
Anonyme
521397
838Posté le 02/12/2005 à 10:48:27
>>Oranisz Amenovicz
Citation : pas de déconnections pour rien, pas de rammage pour rien, ça roule bien quoi...
merci je vais aller me renseigner ! en tous cas , merci
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
839Posté le 02/12/2005 à 11:11:00
Hors sujet :
Citation : Mon frère a pris la freebox récemment : pour un coup de téléphone de 10 minutes, il est coupé 4 fois
aouais ?? moi je passe 1h par jour par jour au téléphone avec une copine minimum... Hier je me suis tapé l'heure quotidienne + une heure avec d'autres potes éparpillés (gratuit graaatuiiit) et jamais de coupures... L'a du faire ses branchements n'importe comment...
re
Hors sujet : jn : quand tu cites, dans le [ quote] tu rajoutes = et le nom du gars : [quote=marcel], après tu mets ta citation normal et tu refermes avec ton [/quote]
ça te donne :