Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne juge pas son physique, ce que je juge c'est le fait que le moindre petit centimètre carré de son corps, sa manière de parler de s'habiller etc est entièrement calculé.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
308Posté le 17/08/2005 à 13:12:31
Goum : enorme la série.
t'as vu sous son nez ? c'est pas un bouc, c'est une sorte de demi-moustache dans le sens horizontal. g-é-n-i-a-l.
vince: faut pas déconner non plus, se moquer d'un gros, d'une grosse de quelqu'un au physique désavantageux, ok c'est pute, mais là, ce mec est le plus moi-je de la planète, et il a eu aucun problème avec son physique de toute sa vie.
c'est mon tour:
-florent ?
-oui ?
-t'es moche et con.
-ah oui, mais ma maison de disque m'interdit de répondre plus de 5 minutes, désolé je dois partir.