Encore un post à polémique (je le cherche à vrai dire, ça m'amuse)
- 39 réponses
- 10 participants
- 699 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2003 à 14:37:43Encore un post à polémique (je le cherche à vrai dire, ça m'amuse)
Je ne comprend pas certains membres de Af qui prennent chaque critique pour un matos, groupe, style de zic pour eux. Ils réagissent comme si on avait insulté leur mère !
Entre ceux qui s'étripent pour savoir quel est le sampleur qui a le meilleurs son, celui qui défend son groupe préfére jusqu'à ce que mort s'en suive, celui qui n'accepte pas la critique d'une machine qui lui aime bien.... Bref, que des grands malades.
C'est bon, je suis dans le ton actuel du forum là ?
Voilà, fightez maintenant qu'on s'occupe un peu, c'est mort aujourd'hui.
Entre ceux qui s'étripent pour savoir quel est le sampleur qui a le meilleurs son, celui qui défend son groupe préfére jusqu'à ce que mort s'en suive, celui qui n'accepte pas la critique d'une machine qui lui aime bien.... Bref, que des grands malades.
C'est bon, je suis dans le ton actuel du forum là ?
Voilà, fightez maintenant qu'on s'occupe un peu, c'est mort aujourd'hui.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 25/03/2003 à 12:12:08
> loop
non, non, le coca, je le bois, j'ai pas besoin de pub pour m'en convaincre (hélas: i'm a Coke heavy drinker ). La pub je la regarde pas, car "ça m'agace automatiquement" (tu sais de quoi je parle ! ).
Par contre, je suis allé à Cuba une fois, et ben là-bas, j'ai vraiment eu l'impression d'être un handicapé de la musique.
Là-bas, il y en a partout : les zicos (c'est-à-dire une grosse partie de la population) ont tous des instruments bons pour le pilon et pourtant, avec ça, ils déchirent.
Aaaah, le "son" (en cubain dans le texte).
non, non, le coca, je le bois, j'ai pas besoin de pub pour m'en convaincre (hélas: i'm a Coke heavy drinker ). La pub je la regarde pas, car "ça m'agace automatiquement" (tu sais de quoi je parle ! ).
Par contre, je suis allé à Cuba une fois, et ben là-bas, j'ai vraiment eu l'impression d'être un handicapé de la musique.
Là-bas, il y en a partout : les zicos (c'est-à-dire une grosse partie de la population) ont tous des instruments bons pour le pilon et pourtant, avec ça, ils déchirent.
Aaaah, le "son" (en cubain dans le texte).
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 25/03/2003 à 12:13:11
D'ailleurs, on m'a dit qu'ils se mettaient au Grunge maintenant
(un dénommé Kurt Cubain, je crois )
(un dénommé Kurt Cubain, je crois )
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 25/03/2003 à 12:22:28
Citation :
Mais ca ne colle pas avec l'utilisation que peut en faire tout un chacun sur ce forum, je pense.
Je précise juste, au cas où c'etait pas clair, que ce cadre est pas le même pour tout le monde, évidemment. Je conseille pas forcément mon matos, par exemple, sans savoir un minimum ce que cherche à faire le gars avec.
pour reprendre un exemple : le synthi1, dans le cadre d'une émulation de nordlead est mauvais. Après, hors de ce cadre, tu peux tout à faire de la bonne musique avec, c'est évident; tu peux en faire avec tout.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 25/03/2003 à 13:27:13
Eh eh alors ptite branlette sur le matos?
GAbou, ca y est mon hd m'a laché,
J installe win 2000 dès ce soir sue un new hd, parce que là j'ai commencé mon stage!!! Pourras tu venir y jeter un coup d'oeil avant la fin de la semaine? Genre on en profite pour faire un truc chez moi.
GAbou, ca y est mon hd m'a laché,
J installe win 2000 dès ce soir sue un new hd, parce que là j'ai commencé mon stage!!! Pourras tu venir y jeter un coup d'oeil avant la fin de la semaine? Genre on en profite pour faire un truc chez moi.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 25/03/2003 à 13:32:45
J'allai te mail, justement. Par contre, je suis dispo que demain soir et plus ou moins la journée de jeudi; On regle ça par mail, peut être
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 25/03/2003 à 13:39:16
Arf nan, j suis pas sur mon ordo, là peu pratique, demain soir si tu veux, ca le fait carrément! La au taff, g 2 ordos portables, un mac et un pc, classe!
Question: ca le fait moyen de faire tourner 3 disques durs en ide? surchauffe nan?
Au fait, j viens de trouver des places pour massive attack, qui est ce qui y va?
Question: ca le fait moyen de faire tourner 3 disques durs en ide? surchauffe nan?
Au fait, j viens de trouver des places pour massive attack, qui est ce qui y va?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 25/03/2003 à 14:03:33
Bon, si tu peux lire tes messages privés, je te file mon numéro de tel, ce sera encore plus simple, non ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 25/03/2003 à 14:18:42
C bon tu peux me mailer, no problem!
Mais hesites pas a me donner ton number, je t'appellerai dans tous les ccas ce soir!
Mais hesites pas a me donner ton number, je t'appellerai dans tous les ccas ce soir!
- < Liste des sujets
- Charte