Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 392 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
331

De me casser mais je peux pas j'ai réunion à 18h30 et bien sûr sont encore tous à la bourre, putain ça va que c'est la dernière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

332
M A N G E R

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

333
J'ai envie d'acheter un billet InterRail et partir 3 semaines à l'arrache en Europe de l'Est.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

334
Ah, les ukrainiennes qui font du scam...
335
Citation :
Là maintenant, j'ai envie de.

Retourner me coucher.
336
Moi j'y vais :-D
337
XB : tmtc. Même à l'écrit j'entends l'accent de l'est, puis bon ça commence un peu à mariner du bas en ce moment donc bon :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

338
Citation :
ça commence un peu à mariner du bas en ce moment


Tina a fait son joint de culasse?
339
J'ai le joint spi du carter qui montre des signes de faiblesse ! Ca devrait disparaitre après la prochaine vidange icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

340
Seth va s'en occuper...

Citation :
Là maintenant, j'ai envie de.


Dormir 96 heures.