Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 378 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
301
bof jai jamais galéré autant que ca.:noidea:
en prenant des points de reperes au moment ou tu shootes pour faire chevaucher tes tofs et en verrouillant l'expo et la map, ca pose aucun soucis et pas besoin de retouche.

5888609707_f3872ba917_z.jpg

en (tres) grand:
https://www.flickr.com/photos/sethgr/5888609707/sizes/o/in/photostream/


voila ce que ca donne, et encore j'aurai eu un pied comme ce que tu montres j'aurai pas pu, vu que la en plus de tourner je me deplace le long d'une balustrade.
jvois bien l'utilité de la tete pano , jai meme envisagé d'en acheter une mais le prix m'a semblé trop elevé pour l'utilité du truc.
par contre j'ai entendu parler d'une tete pano specifique au 1d avec le fish eye canon pour faire du pano 360 total et la oui pour du 360 c'est plutot un gros plus.
j'ai deja essayé d'en faire un a main levé jai bien galéré.
302

Oui, pour un pano classique, main levée + photomerge (surtout le nouveau) ça le fait nickel.

Par contre pour du 360, c'est déjà un peu plus dur de pas bouffer un peu en haut ou en bas, et pour de la VR, c'est pratiquement impossible à main levée.

Il y a des têtes sur mesure en effet. Sachant qu'après tu peux potentiellement le faire avec n'importe quel appareil ou objectif, dans la mesure ou ta tête s'y adapte.

Perso je veux me mettre un peu à la VR donc...

Après faut oublier Manfrotto qui plane sur les prixs, NodalNinja fait ça aussi bien 3 fois moins cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

303
oui voila pour du 360° total faut quand meme une tete, pour mon essai jai bien passé 10h entre la prise de vue, le montage et tout.badteeth.gif
304

Voilà  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

305
Envie de m'offrir (encore) une paire de lunettes.
306

Là j'ai envie de 3 mois de vacance sans montre ni téléphone.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

307
pareil, avec un jacuzzi en prime

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

308

Perso je commencerai par 1 semaine du planning suivant :

Lever vers 12h00, brunch léger au soleil, sieste jusqu'à 17h, petit repas entre amis, au lit à 22h.

Puis je passerai à : prendre la bagnole et faire le tour des potes sans contrainte de temps.

Enfin retour à la maison pour une dernière semaine à mettre un peu d'ordre dans la vie de tous les jours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

309

Pas étonnant que la France aille mal avec des branle couilles pareils !

310

Mouais, blague à part, si j'arrive à les prendre j'aurais vraiment pas le sentiment d'escroquer quelqu'un vu comment je me démène depuis 6 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier