Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 541 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
371
J'ai une chance inouîe :oops2:
c'est un noob = troll :bave:

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

372

Regarder la saison 5 de Kamelott tranquille sous la couette. Je m'y suis mis à cause de vous, c'est chouette.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

373

C'est la meilleure. KIFFE ! c'est un ordre !

374
Vodevil > Oui, j'y habite. T'es du côté de rennes toi non ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 11:45:52 ]

375
Trouver un double garage équipé avec pont hydraulique et tous les outils kivonbien, prendre deux mois de vacances et remettre ma voiture à neuf. Boîte de vitesse, suspension arrière, direction, peinture complète.

Et quand ça sera fait, recommencer avec une voiture vraiment en sale état et apprendre à souder et former le métal :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

376
Truelle> Oui, j'y habite.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

377
T'habites pu le vieux Rennes ? :dentspétées:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

378
Là maintenant, j'ai envie de remonter la Highway 1 le long de la côte Ouest en vieille Buick :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

379
Prendre une douche.
Mais jpeux pas. Il faut que quelqu'un reste avec la petiote au mobil home, ma femme se balade.
Bref, chuis au camping....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

380
Il ferme pas a clé ton mobile home?