Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 384 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
411

Non, non, on a juste bu un coup, discuté... J'ai même pas son numéro, je pense qu'il faut pas y aller trop vite, j'avais l'impression que c'était la première fois qu'elle se laissait offrir un verre par un inconnu. Je la revois Mardi, le jour des colis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

412
Citation :
Non, non, on a juste bu un coup, discuté... J'ai même pas son numéro


Un mythe s’effondre laporte.png
413

T'as le contact facile, c'est le genre de truc que je suis incapable de faire (à jeun).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

414

Hors sujet :

Bah en même temps là c'était pas super dur : j'ai senti direct qu'elle était nouvelle, du coup j'ai fait exprès de faire passer quelqu'un devant moi pour tomber avec elle et qu'elle le remarque. Quand ça a été mon tour, elle m'a donné un beau sourire, me laissant donc la main. Là dessus j'ai fait ce que j'avais à faire avec mes enveloppes (j'ai toujours plein de truc différent à envoyer à plein d'endroit différent ce qui est assez pratique pour entamer une conversation l'air de rien, dans ce genre de cas une petite complicité s'établit vite au bout de quelques minutes si on est un peu sympa). Comme elle avait remarqué que je voulais elle et qu'elle avait souri, j'ai pu sortir un truc du style "je vous ai jamais vu ici" ce qui m'a permis d'apprendre que c'était son premier jour et qu'elle arrivait tout juste d'"à coté de Paris"... J'ai glissé une phrase con genre "faudra me donner vos horaires" genre plus comique que dragueur et elle m'a dit ces horaires pour la semaine. Du coup je me suis pointé l'air de rien à la sortie, un peu avant. J'ai vu qu'elle avait pas l'air pressé, je me suis arrangé pour être sur son chemin, on s'est fait signe, je lui ai demandé si je pouvais l'aider, elle a dit qu'elle savait pas trop quoi faire, j'ai proposé une terrasse...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

415

Master. Tu me fais penser à Charlie Sheen.

416
+1. Fin, classe, mais avec un but.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

417

 

Citation de Pictocube :

 

 je me suis arrangé pour être sur son chemin

 

 

 

En vrai t'es resté planqué dans un buisson pendant 3/4 d'heure à épier la sortie, avoue.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

418
Picto, t'as jamais pensé à écrire un livre, genre "la drague pour les nuls en 10 leçons", pasque là, chapeau.:bravo:

 

 

419

Putain picto t'es un dieu  eek

420
Citation :
Putain picto t'es un dieu


En fait, des fois, en te lisant, je me dit que soit t'es vraiment le dieu de la drague et du sesque, soit le plus fort mytho du net. :bravo: