Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 380 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
421

Putain moi j'aurais trop peur de passer pour un relou ou pire, de faire flipper la fille à l'attendre. C'est sans doute idiot...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

422

Quand je lis vos commentaire, j'ai plutôt l'impression d'être normal et vous névrosé  mrgreen

Cyar -> c'est mon kiff mais delà à en faire un bouquin ça n'aurait plus le même sens.

Citation :

En vrai t'es resté planqué dans un buisson pendant 3/4 d'heure à épier la sortie, avoue.

Ben y'a de ça ouais, mais bon faut se donner les moyens. J'ai attendu un quart d'heure, à proximité de la sortie, quand j'ai vu qu'elle remontait la rue principale, j'ai pris 2 ruelles pour me retrouver en face d'elle. Heureusement qu'elle marchait pas vite sinon ça aurait pu foirer. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

423
Citation :
j'ai plutôt l'impression d'être normal et vous névrosé


Je suis assez d'accord avec ça, les questions à la con qu'on peut se poser dans ce genre de situation toute naturelle me font parfois pitié. Le problème c'est qu'après on commence à faire une névrose de sa névrose, donc j'arrête là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

424

Citation de Pictocube :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hors sujet :

 dslé pour la référence  icon_redface.gif

 

425

Citation :

Putain moi j'aurais trop peur de passer pour un relou ou pire, de faire flipper la fille à l'attendre. C'est sans doute idiot...

Attends, fallait surtout pas qu'elle me voit l'attendre ! Enfin derrière c'est clair que c'est chaud après...

Mais passer pour un relou faut pas en avoir peur. C'est sûr que si tu te la joue comme les blaireaux du métro, ça marche pas. Le coup du "c'est la première fois que je fais une chose pareille nanani" ça marche pratiquement jamais non plus, faut vraiment le bon contexte.

Dis toi que quand quelqu'un t'aborde dans la rue sans t'envahir et se montre sympa, c'est jamais désagréable. Faut envoyer des signaux aussi.

Hier quand j'ai proposé de se faire une terrasse j'ai dit "je vais prendre un café avant de rentrer, si tu veux te joindre à moi...", du coup tu passes juste pour un mec sympa... Pareil j'ai pas insisté, j'ai pas fait de rentre dedans... Je me la suis un peu jouée en lui filant quelques bonnes adresses mais sinon rien de folichon. Le courant est passé, c'est cool, ça aurait pu pas faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

426

Citation :

  J'ai attendu un quart d'heure, à proximité de la sortie

 

427

Citation de : cyar

Picto, t'as jamais pensé à écrire un livre, genre "la drague pour les nuls en 10 leçons", pasque là, chapeau.:bravo:

 "les valeurs de la République pour les nuls"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

428

Faut arrêter les calembours avec la république, ça devient lourd là redface2

429
la maintenant j'ai envie d'avoir une maison en bois style Louisiane.

Et au fait. Qu'est que ça donné avec la jolie postière ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
430

Ce qu'il fallait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier