Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 545 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
451
Oui c'est exactement ça, le but en changeant de véhicule est bien de sauver un bébé phoque
452

Trouves en un avec des sièges en peau d'orque. Quand on sait ce que ces saloperies font aux bébés phoques, deux ou trois de moins c'est toujours ça de pris.

453
Bon bah t'as qu'à checker un des topics de types "bagnole de merde land" ou "mécano fanzine" ou "véhicules collec' " si tu te sens audacieux :-D Tu y trouveras de très bons conseils pour te faire choisir une voiture que tu voulais pas à la base.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

454

Quand on sait que pour le prix d'un scenic on peut avoir une jaguar, on change de point de vue sur le monde. 

:caradisiac:

455
C'est pas caradisiac qui va te dire ça, ni AutoPlus, LVS TMTC. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

456

Bon, vous arrêtez de polluer tout les topics à parler de vroum vroum ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

457
x
Hors sujet :
Direction : mécano fanzine
458
Djardin : rho t'es pas fair-play, c'est moi qui lui ai dit direct d'aller sur un autre topic (je savais que ça déraperait).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

459
Manger de la mozzarella, crue, même pas genre bufflone ni rien. À l'arrache, telle une bête insatiable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

460
Partir en road-trip en Sicile. :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon