Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires jobs pour se payer du matos!

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 735 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les pires jobs pour se payer du matos!
Alors voilà, le sujet est lancé, quels sont les pires jobs que vous ayez fait pour enfin pouvoir vous payer cette superbe guitare ou ce préampli tellement qu'il est génial que ça valait bien la peine de nettoyer les chiottes du Queen tous les soirs pendant l'été?

Je commancerais par mon mois de distribution de tracts cet hiver sous la neige et qq extras à poser de la pub sur les bagnoles entre minuit et 5h du mat pour payer ma batterie électronique, fiou! :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
21
Geomètre dessinateur en CDI depuis 3 ans.... et toujours pas moyen de me payer quoique ce soit comme matos! (juste de quoi payer le loyer, la bouffe, l'assurance et les impots)...

P**ain de vie à la c**
22
:ptdr: seaman! :mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
23
Un peu d'import-export ...

































Bulgarie >>>>>>>>>> rue saint-denis.





Avec ça, mon studio, c'est du béton.





:fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
24
Curer les caniveaux sous les avions en zone technique à Roissy ( kéro et sciure , chaleur et odeurs :bravo: )

pour payer mon premier clavier !

pour -seth- :fleche: un evat ça devrait faire ses 15 ans , et outre mer tous les 2 piges ! et breveté capo chef , sinon c'est pas la peine de signer :non:

repos :!:

à disposition du chef de section :!:
25
Balkam>j etais sous off dans l armee de lair ;)
26
Encore un planqué :clin:

sinon , j'ai bien distribué aussi des pub dans les boites aux lettres ( c'est lourd comme un ane mort ces trucs !) pour acheter des HP :oops:
27
Ha ouaip, à une époque c'était menuisier le WE (ca c'était cool) voire croque-mort (p'tit coup de main à papa....! lol).
DJ pour soirées étudiantes et fêtes de village (ca passe plus ou moins), DJ pour mariages (l'enfer...), et la cerise sur le gateau: DJ pour réceptions du haut commandement de l'armée (au SHAPE...).
Ca c'était pour la bonne époque ado histoire de se faire un peu de blé, grâce à ces heures d'ennuis et de galère ai pu m'offrir une bonne partie du matos actuel.
28
Préparateur de commande, dans le frais, les surgelés, le sec, les fruits et légumes, ... (un peu de tout quoi).
Ca fait trois été de suite.

:|

Jacky repenti. SeuRn

29
Allez, je up, 5 mois (dont tout cet été) au rayon jouets des Galeries Lafayette à vendre des peluches, pour me payer mon Twin et un overdrive à lampes, j'ai recu tout ça la semaine dernière, je crois que ca valait le coup finalement! :aime2:
:up:
30
Sérieusement t'aurais pu aller bosser à La Samaritaine, ya plein de trucs à emporter!