Les pires jobs pour se payer du matos!
- 41 réponses
- 16 participants
- 867 vues
- 15 followers
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2005 à 01:11:00Les pires jobs pour se payer du matos!
Alors voilà, le sujet est lancé, quels sont les pires jobs que vous ayez fait pour enfin pouvoir vous payer cette superbe guitare ou ce préampli tellement qu'il est génial que ça valait bien la peine de nettoyer les chiottes du Queen tous les soirs pendant l'été?
Je commancerais par mon mois de distribution de tracts cet hiver sous la neige et qq extras à poser de la pub sur les bagnoles entre minuit et 5h du mat pour payer ma batterie électronique, fiou!
Je commancerais par mon mois de distribution de tracts cet hiver sous la neige et qq extras à poser de la pub sur les bagnoles entre minuit et 5h du mat pour payer ma batterie électronique, fiou!
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 22/08/2005 à 15:40:26
Geomètre dessinateur en CDI depuis 3 ans.... et toujours pas moyen de me payer quoique ce soit comme matos! (juste de quoi payer le loyer, la bouffe, l'assurance et les impots)...
P**ain de vie à la c**
P**ain de vie à la c**
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 22/08/2005 à 15:48:29
seaman!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 22/08/2005 à 15:49:14
Un peu d'import-export ...
Bulgarie >>>>>>>>>> rue saint-denis.
Avec ça, mon studio, c'est du béton.
Bulgarie >>>>>>>>>> rue saint-denis.
Avec ça, mon studio, c'est du béton.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 23/08/2005 à 23:59:00
Curer les caniveaux sous les avions en zone technique à Roissy ( kéro et sciure , chaleur et odeurs )
pour payer mon premier clavier !
pour -seth- un evat ça devrait faire ses 15 ans , et outre mer tous les 2 piges ! et breveté capo chef , sinon c'est pas la peine de signer
repos
à disposition du chef de section
pour payer mon premier clavier !
pour -seth- un evat ça devrait faire ses 15 ans , et outre mer tous les 2 piges ! et breveté capo chef , sinon c'est pas la peine de signer
repos
à disposition du chef de section
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 24/08/2005 à 09:07:05
Encore un planqué
sinon , j'ai bien distribué aussi des pub dans les boites aux lettres ( c'est lourd comme un ane mort ces trucs !) pour acheter des HP
sinon , j'ai bien distribué aussi des pub dans les boites aux lettres ( c'est lourd comme un ane mort ces trucs !) pour acheter des HP
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 24/08/2005 à 09:27:13
Ha ouaip, à une époque c'était menuisier le WE (ca c'était cool) voire croque-mort (p'tit coup de main à papa....! lol).
DJ pour soirées étudiantes et fêtes de village (ca passe plus ou moins), DJ pour mariages (l'enfer...), et la cerise sur le gateau: DJ pour réceptions du haut commandement de l'armée (au SHAPE...).
Ca c'était pour la bonne époque ado histoire de se faire un peu de blé, grâce à ces heures d'ennuis et de galère ai pu m'offrir une bonne partie du matos actuel.
DJ pour soirées étudiantes et fêtes de village (ca passe plus ou moins), DJ pour mariages (l'enfer...), et la cerise sur le gateau: DJ pour réceptions du haut commandement de l'armée (au SHAPE...).
Ca c'était pour la bonne époque ado histoire de se faire un peu de blé, grâce à ces heures d'ennuis et de galère ai pu m'offrir une bonne partie du matos actuel.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 24/08/2005 à 11:55:43
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 22/11/2005 à 21:16:43
Allez, je up, 5 mois (dont tout cet été) au rayon jouets des Galeries Lafayette à vendre des peluches, pour me payer mon Twin et un overdrive à lampes, j'ai recu tout ça la semaine dernière, je crois que ca valait le coup finalement!
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 22/11/2005 à 23:55:26
Sérieusement t'aurais pu aller bosser à La Samaritaine, ya plein de trucs à emporter!
- < Liste des sujets
- Charte